Bruit dans l'oreille gauche

Frenchy4 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 11:45
Frenchy4 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 12 sept. 2010 à 11:01
Bonjour,
J'ai 14ans, depuis trois jours j'ai constaté avoir des bruits dans les oreilles une fois dans mon lit.

Il y a plus ou moin deux mois un pétard a explosé près de cette oreille et j'ai eu des sifflement pendant 10 minutes et puis après plus rien. Est-ce lié?

Depuis jai senti une petite diminution de mon audition dans cette oreille mais ça ne m'handicape pas dans la vie de tout les jours, j'entends toujours bien heureusement.

Ce bruit apparait seulement quand je suis seul et qu'i n'y a presque pas de bruit autour de moi.

Dois-je en parler à un médein ou essayer de moins enttendre ce bruit posssible et attendre que ça passe ou au pire vivre avec ?

Don voila j'ai besoin d'aide alors répondez a ce message SVP.
A voir également:

3 réponses

Frenchy4 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 12
12 sept. 2010 à 11:01
Je viens de me rendre compte que c'est les battements de mon coeur que j'entend dans mes oreilles :( .

Pouvez-vous m'aider ça devient vraiment tres tres énèrvant et inquetant.
11
Frenchy4 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 12
11 sept. 2010 à 13:09
ok merci d'autres réponse ?
1
xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 12
11 sept. 2010 à 12:52
bonjours je suis dans le meme cas de toi
mais sa depuis 3 ans
se dont tu soufre s'est un traumatisme auditif
pour moi sa ne me gene pas
a part quand je suis au lit
(siflement dans l'oreille droite et gauche )
je ne sait pas si c'est pareille pour toi
mais c'esr irreversible c'est du a des cellule de ton tympan qui sont endomager
(se que mon medecin ma dit )
on ne peut rien faire pour sa
moi il ma conseiller d'arreter la musique du mp3 trop fort et de carrement arreter les oreillete
(mais je ne fait pas xD)
mais va quand meme voir un doc on sait jamais
0