Enceinte..

Emi - 11 sept. 2010 à 09:59
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 sept. 2010 à 10:01
Bonjour,
J'étais en couple pendant 1an et mon désir de grossesse était énorme.. Sans succès..
Aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble.
Il y a un mois, je passe la soirée avec un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps, puis dans la soirée, dérapage.. Nous faisons l'amour.
Aujourd'hui, j'ai 1semaine de retard de rêgle, ce matin, je fais un test.... POSITIF!!
Ce que j'ai tant désirer m'arrive enfin! Sauf qu'il n'est qu'un ami, que je ne veux même pas lui en parler et que je me suis, depuis 2sem, engagée pour 1an, sur un poste qui me plait énormement.... Une grossesse n'est vraiment pas la bienvenue maintenant..

Cela me déchire le coeur, mais lundi, je vais trouver le Planning le plus proche de mon domicile et commencer cette difficile période d'IVG.... J'espère que l'IVG Médicamenteuse est toujours possible pour moi, je pense que oui, mes dernières rêgles datent du 8Août.

Amicalement,

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
11 sept. 2010 à 10:01
Bonjour

Le délai légal est passé de 10 à 12 semaines.
Il faut que tu fasses une prise de sang pour être dans les normes de l'IVG.
+
0