Duphaston

nounou - 10 sept. 2010 à 23:48
 nounou - 12 sept. 2010 à 23:54
Bonjour,
j'ai pris le duphaston pendant 3mois pour régulariser mon cycle.et on m'a dis que je peux être enceint durant mon traitement pisque mon cycle est bien réglé dés mon 2 eme mois de traitement
mais rien n'est passé.ma question c'est s'il ya quelqu'une qui est tombée enceinte sous duphaston mais aprés qu'elle l'a arrêté
je veux avoir un bébé le plus tôt possible.
merci de me répondre

8 réponses

bonsoir,est ce ton ovulation est bien ?? est ce t'a fais un test d'ovulation ou une écho graphie au 13eme jour de ton cycle...pour te répondre tu doie me repondre à ces questions ???
0
oui j'ai fais une echographie et ma génico m'a dis que tout est bien chez moi et que je dois juste regler mon cycle avec duphaston et je serai enceinte. merci pour ton intêret
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
11 sept. 2010 à 11:52
donc duphaston c'est pr régulariser ses règles? moi mon gynécologue me l'avait prescrit pour faire venir mes règles car j'avais un retard et je croyais que j'étais enceinte
0
bonjour ,nounou ..oui tu peux avoir un bon résultat avec duphston ...tu sais pourquoi ? CAR le trouble que tu avais est un trouble d'hormone progesterone et duphaston c de la progesterone que son role est de fixer l'embryon dans l'uterus...je te souhaite un bon +++++
0
bonjour
bon je vais encore attendre ce mois la et j'espere que je serai positive
si non je changerai de génico.
merci bien sissi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je cherche toujourd qui est enceinte avec duphaston mais aprés la durée de traitement
merci
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
Modifié par delph04 le 12/09/2010 à 14:17
bonsoir nounou je tai envoyer un message priver car jarrive pas as le marquer ici.
0
bonsoir delph
merci de me dire ou je peux trouver ton message car je sais pas ou tu l'a envoyé
merci
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
12 sept. 2010 à 14:37
bonjour nounou il y as marquer en haut nounou a cote il y as une enveloppe tu clique decue mon message va aparetre.
0
bonjour nounou ...y a une chose que je t'ai pas die ...est ce tu sais que tu ovule normalement c a dire ton ovulation est bonne ou non ?? cela tu peux le savoir en faisant une echographie le 12eme ou le 13eme jour du cycle ...est ce que tu a deja un enfant ?ou c la premiere foie que tu essaye d'avoir un bb
0
coucou Nounou

ce que je peux te dire c'est oui, car moi aussi j'étais sous duphaston pendant 2 mois car je voulais un bb.
1 mois après le traitement j'ai tomber enceinte,mais à 13 semaine j'ai fais fausse couche, c'est triste mais la vie continu donc garde espoir et laisse la nature faire son travail je te souhaite un boooo ++++++++++ et à moi aussi je suis en essaie :-) pour une 2ème fois j'espère qu'elle sera la bonne +++++++++
bizooooooooo à toi travail bien ;-)
0
merci jessi
tu m'as donné espoir
je souhaite que nous aurons nos bébé le plus tôt possible
met moi en consience de tes nouvelles
bizou
0
salut sissi
non c la premiére foi que j'essai d'avoir un bébé
et pour l'ovulation je sais pas si elle est normal car je me sens toujours mal dans le côté droit du sous ventre aprés les régles et aussi mon génicologue m'a rien dis a propos de ca
en tout cas je changerai de génico si je n'ai pas reussi ce moi à être enceinte
0