Fausse couche et hémorragies

héléna - 10 sept. 2010 à 18:55
 héléna - 15 sept. 2010 à 18:41
Bonjour,
lundi j'ai eu des douleurs au ventre et étant enceinte de 2 mois je me suis rendu à l'hôpital où l'on m'a fait une écho. il n'y avait plus d'activité cardiaque. le médecin m'a renvoyé chez moi en me disant que j'allais faire une fausse couche et de revenir le lundi suivant. et en fait je saigne et je souffre beaucoup depuis mardi matin est ce normal et comment savoir si je ne fais pas une hémorragie ? je suis très inquiète et ai du mal à surmonter cette épreuve ayant déjà subi une grossesse extra utérine et une interruption médicale de grossesse... alors sur ce coup là je veux bien un coup de main merci
A voir également:

3 réponses

celia79 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 4
14 sept. 2010 à 13:54
salut,
je voudrais savoir où en est-tu là maintenant?
0
tout s'est terminé douloureusement dans la nuit de samedi à dimanche. j'ai eu des contractions aussi forte que lorsque j'ai accouché de ma fille et je n'avais jamais vu autant de sang c'était très impressionnant et j'ai eu très peur. du coup mes contractions m'ont permis de tout "évacuer" comme ils disent et normalement je ne devrais pas avoir besoin d'un curetage. je passe une écho de contrôle vendredi.
0