Bebe n arrive pa

leslie25 - 10 sept. 2010 à 15:52
 noe et tom - 17 sept. 2010 à 15:08
Bonjour,
voilla avec mon copain sa fait 3 ans qu on et ensemble moi 22ans et lui 23ans sa fait plus de 1an et demi qu on n essaye d avoir un bebe mais malheureusement il n arrive pas je voulais savoir comment se passai la fecondation in vitro et savoir si vous connaissiez un medecin pour sa dans le 25 on se mari le 13aout 2011 et nous voudrions un enfants qui peux m aidez merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 16:17
Bonjour,tu parle de fecondation in vitro pourquoi tu as vus un gyneco ? sinon pense plutot a faire ton petit nid d'amour et tu verras le bb arrivera quand tu n'y penseras plus autant ...Si tu as l'occasion part en vacance ,sort Bonne chance a vous deux et patience
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
16 sept. 2010 à 02:14
Avez-vous déjà fait des examens pour savoir ce qu'il en est de votre fertilité?

Car avant de parler de fécondation in vitro, il faut être sûr que l'un d'entre vous a des soucis ce qui n'est peut être pas le cas .
0
Nous avons 1 ans de plus que vous et cela fait aussi 1 ans et demi que l'on attend une petite crevette! il ne faut pas penser a sa tt de suite bcp de couple mettent du tps a avoir un bébé
mon medecin me dit PLUS TU PENSES MOINS SA ARRIVE
courage les petits loup sa arrivera
0