Bebe n arrive pa
leslie25
-
noe et tom -
noe et tom -
Bonjour,
voilla avec mon copain sa fait 3 ans qu on et ensemble moi 22ans et lui 23ans sa fait plus de 1an et demi qu on n essaye d avoir un bebe mais malheureusement il n arrive pas je voulais savoir comment se passai la fecondation in vitro et savoir si vous connaissiez un medecin pour sa dans le 25 on se mari le 13aout 2011 et nous voudrions un enfants qui peux m aidez merci
voilla avec mon copain sa fait 3 ans qu on et ensemble moi 22ans et lui 23ans sa fait plus de 1an et demi qu on n essaye d avoir un bebe mais malheureusement il n arrive pas je voulais savoir comment se passai la fecondation in vitro et savoir si vous connaissiez un medecin pour sa dans le 25 on se mari le 13aout 2011 et nous voudrions un enfants qui peux m aidez merci
A voir également:
- Bebe n arrive pa
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
3 réponses
Bonjour,tu parle de fecondation in vitro pourquoi tu as vus un gyneco ? sinon pense plutot a faire ton petit nid d'amour et tu verras le bb arrivera quand tu n'y penseras plus autant ...Si tu as l'occasion part en vacance ,sort Bonne chance a vous deux et patience