Regle
delbel
-
10 sept. 2010 à 09:59
misse elo Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 10 sept. 2010 à 11:21
misse elo Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 10 sept. 2010 à 11:21
A voir également:
- Regle
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
- Perte marron avant regle - Accueil - Règles - Pertes
10 réponses
cece041
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2011
10 sept. 2010 à 10:04
10 sept. 2010 à 10:04
bonjour sa dépend de ton sicle si il est de 21j ou de 28j ou plus
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
10 sept. 2010 à 10:05
10 sept. 2010 à 10:05
Bonjour
Comme tu viens d'arreter la pilule, personne ne peux savoir de combien est ton cycle. Car il faut parfois deux mois voir plus après l'arret pour que le corps refonctionne régulièrement.
Comme tu viens d'arreter la pilule, personne ne peux savoir de combien est ton cycle. Car il faut parfois deux mois voir plus après l'arret pour que le corps refonctionne régulièrement.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
10 sept. 2010 à 10:20
10 sept. 2010 à 10:20
C'est normal d'avoir un retard un peu plus d'un mois après l'arret de la pilule mais bon si tu veux faire un test, rien ne t'empeche. Par contre rien ne dit que le résultat sera fiable
misse elo
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
10 sept. 2010 à 10:45
10 sept. 2010 à 10:45
bonjours , tu a des retarde de regle ??
car quand tu arrete la pillule pendans quelque semaine ou quelque moi , tu peut etre bloker et ne pas avoir de regle se qui es toute a fait normal ,
moi j'ai retiré mon sterilet en fevrié mais regle n'etai pas a l'horloge , et mais dernier on daté du 7 juille , plus aucune de puit
et je vien de tomber enceinte debut septembre ,
donc consulte ton genyco & fait une prise de sang poour etre sur , car il y a des cas '' comme moi '' qui fause les teste pipi
car quand tu arrete la pillule pendans quelque semaine ou quelque moi , tu peut etre bloker et ne pas avoir de regle se qui es toute a fait normal ,
moi j'ai retiré mon sterilet en fevrié mais regle n'etai pas a l'horloge , et mais dernier on daté du 7 juille , plus aucune de puit
et je vien de tomber enceinte debut septembre ,
donc consulte ton genyco & fait une prise de sang poour etre sur , car il y a des cas '' comme moi '' qui fause les teste pipi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J AI ARRETER MA PILULE LE 10 aout j ai ut mais regle le SAMEDI14aout et j aurrait du reprendre ma pilule le 18 AOUT MAIS JE L AI PAS REPRISE CAR ON VEUT AVOIR UN ENFANT J AI FAIT UN TEX MAIS NEGATIF ET JE VOUDRAIT SAVOIR QUAND JE PEUT FAIR UN TEX CAR J AI DES PERTE BLANCHE ET UNE SENSIBILITER AU BOUE DE MA POITRINE MERCI
misse elo
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
10 sept. 2010 à 11:03
10 sept. 2010 à 11:03
Peut Etre que tu y pense trop sa te donne quelque symptome ne surtout pas y penser car sa peut bloker !
fait une prise de sang chez ton medecinil te dira quoi !
si tu n'es pas enceinte essaye ne plus y pensée et sa viendra plus vite car o plus tu y pense au moin il viendra
moi j'ai mie plus de 7 mois avant de tomber enceinte ! sa peut venir vite chez ceertaine femme comme sa peut mettre pas mal de temps !
moi je serrai toi je ferrai la prise de sang !
fait une prise de sang chez ton medecinil te dira quoi !
si tu n'es pas enceinte essaye ne plus y pensée et sa viendra plus vite car o plus tu y pense au moin il viendra
moi j'ai mie plus de 7 mois avant de tomber enceinte ! sa peut venir vite chez ceertaine femme comme sa peut mettre pas mal de temps !
moi je serrai toi je ferrai la prise de sang !
EN SACHANT QUE J AI DÉJÀ 3ENFANTS JE SAIS PLUS COMMENT SA CE PASSE CAR J AI JAMAIS UT DE SINTOMES QUE VEUT DIRE LES PERTE BLANCHE
misse elo
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
10 sept. 2010 à 11:12
10 sept. 2010 à 11:12
bha sa , ca peut etre ton ovulation , comme sa peut etre naturel , ou alors bientot la venue de tes regle faut que tu tel a ton genyco et demande
misse elo
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
10 sept. 2010 à 11:21
10 sept. 2010 à 11:21
J'avais la meme choses des sensibiliter mais pas de grossese :(
mais mnt j'ai t ma sensibiliter et je suis enceinte ! =)
tu peut faire ta prise de sang quand tu veux
le mieux et d'en faire une tout les 48h moi j'ai du faire sa si ton totde beta hcg es au desuss de 5 ces que tu a une jeune grossese et il vont te demander dans re faire une 48h apres pour voir l'evolution si sa a augmenter ou si ses partie :s :s :s
j'espere pour toi que tu les jcroise les doitgs
mais mnt j'ai t ma sensibiliter et je suis enceinte ! =)
tu peut faire ta prise de sang quand tu veux
le mieux et d'en faire une tout les 48h moi j'ai du faire sa si ton totde beta hcg es au desuss de 5 ces que tu a une jeune grossese et il vont te demander dans re faire une 48h apres pour voir l'evolution si sa a augmenter ou si ses partie :s :s :s
j'espere pour toi que tu les jcroise les doitgs