Avoir ces regle et tomber enseinte

Fermé
bibi - 9 sept. 2010 à 22:20
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 sept. 2010 à 12:50
Bonjour, j'ai areter ma pilule parcke je voulai avoir un bebe mon copain et moi eter dacor et j'ai areter ma pilulu ala semaine de mon ovulation...ojourdui j'ai une vite fait de ssaignement mes qui néter pa kome dabitude,j'ai mal au ovaire depui 1 semaine esck je sui enseint ou pa aider moi svp merci d'avance sylvie
A voir également:

7 réponses

Tazouille56 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 27
9 sept. 2010 à 22:28
la meilleur solution prise de sang ou fait un test de grossesse pour être rassurer
0
merci bocou j'ai fait un test de grossesse ce matin et cetai negatif jsui vrement deprimer on na telment envi d'avoir un bebe
0
misse elo Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010
10 sept. 2010 à 10:49
tu a arreter quand ta pillule ???
0
dimanche la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misse elo Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010
10 sept. 2010 à 11:07
a il y a pas longtemps alors ,
ecoute je serrai toi n'y pense pas trop mais je pense que ses un peut tot , maintenant tout peut tout aussi bien vite tomber enceinte ! ! !
moi j'ai mie 7 mois pour tomber enceinte et j'en suis qu'au tout debut de ma grossese 1 semaine a 2 semaine je verrai sa le 20 sept !
maintenant ce que tu peut faire ses une prise de sang !
mais toi comme ton marie ne faite pas une fixation la dessus car sa bloke sa peut ne pas marchée il ne faux pas y pensée du moin pas ennormennt !
car a force d'y pensée tu t'en fait des symtome toi meme parfois !
moi je les u aussi j'y pensais fortement et mon marie aussi
et je me crée des symptome a la fin
j'avais beau faire des teste pipi negatif du coup on desesperai et on ses dit il viendra quand il devra venir donc on n'y a moin pensée le samedi j'avais fait un teste pipi negatif le dimanche je vais au urgence et je suis au tout debut de ma grosses les premier jours , voila mes conseille
0
et vou aver u vo regle????parck moi je les ai la et on ma deja di k j pouver avoir mes regle et tomber enseint mes j vremen besoin de reponce la decu
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 10/09/2010 à 12:50
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms sont supprimés

@++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0