Aider moi svp, jais mal a l'oreille gauche

Résolu/Fermé
princesserose Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 15:56
 Océane - 17 juin 2011 à 11:37
Bonjour, moi jais mes deux dent de sagesse qui on pousser dans ma gencive il on poser coucher mes non pas sorti .... jais des gros mal d'oreille a gauche seulement sa me fait comme douleur des crampe et je ne peux pas toucher mon oreille tellement sa fait mal, surtout quand je sui proche d'un courandair ou l'hiver quand il fais froid ses atroce comme jais mal, sa dur une journée et sa dur depuis 4 ans ..répondez moi svp....merci
ps... mon médecin dit que sa peux être la cause ????
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 sept. 2010 à 15:57
Bonjour

ps... mon médecin dit que sa peux être la cause ????

Peux -tu préciser: qu'est-ce qui peut être la cause?
1
princesserose Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 1
9 sept. 2010 à 16:09
merci....
1
Effectivement, cela peut avoir un lien avec les dents de sagesses, surtout que cela dure depuis 4ans!!!.....
Mais cela ressemble aussi à une otite externe, douleur intense du lobe externe de l'oreille (otite des piscines ou des baigneurs)........
Mais t'es douleurs partent un certains temps, plusieurs jours, plusieurs semaines?.... puis elle reviennent?
Il faut consulter un ORL ou en changer, les dents de sagesse n'expliquent pas tout!!!
1
Bonjour moi je suis malade jai une bronchite et un rhume et cette nuit jai mal dormie car jai eu super mal a l'oreille gauche aidez moi svp
0
princesserose
17 nov. 2010 à 19:32
merci...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
princesserose Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 1
9 sept. 2010 à 16:01
oui il dit que sa peux dépendre de mes dent de sagesse que jais des douleur a l'oreille .......moi je crois pas vraiment.....merci de me répondre
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 sept. 2010 à 16:04
Et pourtant c'est tout à fait possible. Je ne sais pas quels sont les termes exactes mais il doit y avoir une espèce de nerf qui part de l'arrière de la mâchoire (emplacement des dents de sagesse) et qui passe au niveau des oreilles... En tous cas, à une époque ù mes dents de sagesse faisaient une poussée, j'avais de sacrées douleurs aux oreilles.
0