Que dois je faire pour vérifier mon hymène

Fermé
MOI4031 - 9 sept. 2010 à 15:28
 psicila - 22 nov. 2011 à 14:37
Bonjour,

Répondez moi, SVP, c impératif que je sache et je n'ai pas le courage d'alleez chez un gynico. Quel est le test pour vérifier que mon hymène est tjr intact (même si c t des trucs de grands mère, dites les moi, je veux savoir par moi même. Quelcun m'a dit que je pouvai voir dans une glace et le savoir, or quend j'ai fais le test, je n'ai rien pu voir

3 réponses

Bonsoir MOI4931 de toute façon ne te fait pas de souci .. Si tu met des tampon c'est obliger que ton hymen sois percé , je vais pas te faire un cour je pense que tu dois comprendre et tout mais pour le gynéco ne t'inquiete pas il sont tenue au secret professionel et il avant tout se dire que c'est une bonne solution pour avoir la pillule ou autre mais bon .. Sur ceux si tu a d'autre questions je suis la
6
pour moi aussi c ce problem mais quand je rentre mondoit deux CM sitout es ce que je suis encore vierge et j'ai été viollé a l'age de 6 ans de quoi vs pensez?
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
9 sept. 2010 à 16:37
et bien si tu arrive a voir avec un miroir c est que tu est forte !! seul un gybecologue poura te dire si tu est intact ou pas
0
Bonjour , sache tout d'abord que le gyneco n'est pas un bourreau ! c'est quelqu'un comme toi et moi , et si c'est parce que tu n'ose pas lui montrer ton vagin , dis toi qu'il en a vu d'autre . Quand tu es dans ce metier , il ne le 'voye' meme plus . Maintenant si tu as quand meme peur , va plutot chez UNE gyneco , tu te sentira p-e plus a l'aise. Bisous bon courage
0