Est ce possible d'être enceinte après :

youki -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un incident avec mon copain, le préservatif a laché, mais nous nous en sommes rendu compte trop tard. N'étant pas sous pilule, je me suis empressée d'avaler une pilule du lendemain. Mes règles sont arrivés à temps. & mon test de grossesse, effectué 2 semaines après l'incident, s'avère négatif.
Pourtant j'ai des nausées à longueur de journée & mon col de l'uterus est bien bas, avec une "fente". Est ce possible que je sois enceinte ? (Je passe via ce forum, mais évidemment, je vais faire une prise de sang pour en avoir le coeur net.)
Vous me direz : " va voir un gynéco ", malheureusement en France il est très dur d'avoir rapidement un rendez vous, qui plus est lorsque je n'y suis pas souvent... :/

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

mon col de l'uterus est bien bas, avec une "fente".
???
Tu as pris la pilule du lendemain quand ? De suite ou tard ?
De toutes les façons tu as eu tes règles, donc à priori la pilule a fait son travail.
Le spychotage donne ces effets aussi.

+
1
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

bonjour ,

comment sais tu que ton col et bien bas ?

fais la prise de sang comme tu a dis et apres tu nous dira et on te repondra un peu plus precisemment !!
0