SOS ejaculation prematuée
rab.06.bj
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous et a toutes .. bah voila j'ai 20 ans aucun rapport sexuel .. je me masturbe d'une manière excessive .. au bout d'une minute j'éjacule .. j'ai cherché sur le net pour des traitement de réduction .. et sa ma attiré l'attention ce fameux MUSCLE PC .. j'ai effectué les exercices pour le muscler .. et je suis maintenant capable de bloquer l'éjaculation le moment de non retour .. mais j'ai constaté que mon pénis perd son érection après la contraction ... c'est comme si le sperme est sorti ..alors je vois pas ou est l'intérêt de ce muscle .... alors j'ai effectué d'autre recherches il disaient qu'il faut relaxer le muscle et ne pas le contracter ... alors c'est sa le blem :(
est-ce-que je dois le contracter ou le relâcher? suis je éjaculateur précoce? puis_je durer au lit?
est-ce-que je dois le contracter ou le relâcher? suis je éjaculateur précoce? puis_je durer au lit?
A voir également:
- SOS ejaculation prematuée
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
C'est psychologique.