Peur d'aller en cours

Fermé
Background0 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - Modifié par Background0 le 8/09/2010 à 21:14
 unnamed - 16 sept. 2015 à 15:21
Bonjour,
Voila j'ai vraiment peur d'aller en cours et ça depuis des années , quand j'y suis j'ai des crises de paniques et de stress , ça en devient insuportable je suis malade tout les matins a l'idée d'y aller, et loupe souvent des heures de cours a cause de ça , mon médecin ma donnée du sertraline et du stressam car j'ai vraiment peur d'affronter cet environnement mais je ne vois aucun changement. comment faire ?

Merci d'avance

8 réponses

Non non Non ! N'arrêtez pas l'école ! Alors là, Surtout pas !
Même si vous avez beaucoup de stress, Il faut à tout pris :
Parlez avec vos amis, partager vos vécus sentimentales avec eux.
Faire du sport, ou autre activité.
Et le plus important : Bien travailler à l'école et être attentif.
Le stress partira, ne vous inquiétez pas :)
6
Je souffre aussi de phobie scolaire, es j'ai envie de te dire que dire a un personne qui en souffre de continuer a y'allez n'arrangera pas les choses, le stress partira? qu'en s'avais vous, votre commentaire es stupide, ne commenter pas ce genre de choses quand vous ne s'avais pas. énormément de personne m'on dis que c'etais idiot qu'il faillais que je face l'effort et que ça partira, mais au final cela ma juste amener a une dépression. j'avais l'impression d'etre seule, et personne ne pouvais me comprendre, j'en suis devenu triste tout les jours. alors ce n'est pas en disant "non ! n'arrêtez pas l'école. " que cela va aider une personne qui souffre de ce syndrome ce n'est surtout pas quelque chose a prendre a la léger.
11
unnamed > annonyme
16 sept. 2015 à 15:20
jai eu ce problème il y a des mois si tu veux des conseils dis le
1
unnamed > unnamed
16 sept. 2015 à 15:21
car maintenant je nai plus ça
0