Orientation sexuelle

manuel - 7 sept. 2010 à 23:14
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 11:07
Bonjour, j'ai 14 et Je me pose beaucoup de questions concernant ma sexualité.
Je me masturbe toujours sur des vidéos gay, je suis toujours entrain de regarder les garçons . Parfois même je tombe amoureux d'un gars, le coeur qui tremble .... Mais le problème c'est que je sais pas comment leur faire part de mes sentiments, et si je le fais j'ai peur qu'ils me rejettent , en me traitant de pd .... Et que je me retrouve tout seul .
Des fois je ne peux même pu les regarder , de peur qu'il le devine.
Je m'imagine ' coucher " avec un garçon ...
Mais par contre je m'imagine pas trop ' coucher ' avec une fille , Pourtant je suis en couple .

Alors s'il vous plait aidez moi , Parce que je ne veux pas en parler a mes parents ,
D'avance merci

2 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
7 sept. 2010 à 23:52
Bonsoir,

Tu es encore trop jeune pour être sûr de ta sexualité. Tu découvres les relations pour l'instant, mais quoi qu'il arrive, sache que l'homosexualité n'est pas une maladie et n'a rien de honteux. L'important c'est que tu sois heureux.

Ensuite, ton orientation sexuelle s'éclaircira lorsque tu grandiras, pour l'instant on ne peut pas te cataloguer homosexuel ou hétérosexuel.
1
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 11:07
En effet, tu n'es pas encore sur. Tu sors avec une fille (ça a l'air de bien se passer) mais tu es quand même attiré par des garçons. peut être simplement parce que les filles sont plus différentes de toi.

Bref, suivant ou tu vis, tu peux avoir peur d'être catalogué comme homosexuel. Même si ce n'est pas une honte ni une maladie, certaines personnes sont juste stupide et continue d'en parler comme d'une tare.
Si tu veux aborder des garçons ... choisis le dans un autre college/lycée, où il n'influencera pas ta vie de tous les jours
0