Grosseur dans le ventre
Lunea
-
7 sept. 2010 à 21:43
Tazouille56 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 9 sept. 2010 à 22:35
Tazouille56 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 9 sept. 2010 à 22:35
A voir également:
- Grosseur dans le ventre
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Bébé bas dans le ventre 6 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
3 réponses
cece041
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2011
8 sept. 2010 à 07:23
8 sept. 2010 à 07:23
bonjour moi aussi sa me fait pareille j'ai rendes vous au génico le 16
bonjour,
je pense que si c'est une grossesse cela doit etre tres tot! as tu des retards des regles?
la "grosseur" te fais mal ou tu as des symptomes de grossesse?
Apres si c'est un kyste ca n'a rien de mechant. j'en avais une aussi et elle a disparu sans rien faire et sans probleme
je pense que si c'est une grossesse cela doit etre tres tot! as tu des retards des regles?
la "grosseur" te fais mal ou tu as des symptomes de grossesse?
Apres si c'est un kyste ca n'a rien de mechant. j'en avais une aussi et elle a disparu sans rien faire et sans probleme
Bonjour,
Merci de ta réponse, oui j'ai un retard de règles de 3 mois. Et des "symptômes" si on peut appeler ça comme ça, envie de faire pipi toutes les 5 minutes, seins qui me font un peu mal, etc. Par contre, pas de nausées, etc. La "grosseur" ne me fait pas mal, à vrai dire, moi, je ne la sens même pas. Et sur 3 mois je n'ai dû prendre que 2 kilos... Donc je ne sais pas trop quoi penser, ça fait un peu "light" pour pencher vers une grossesse, non ?
Merci de ta réponse, oui j'ai un retard de règles de 3 mois. Et des "symptômes" si on peut appeler ça comme ça, envie de faire pipi toutes les 5 minutes, seins qui me font un peu mal, etc. Par contre, pas de nausées, etc. La "grosseur" ne me fait pas mal, à vrai dire, moi, je ne la sens même pas. Et sur 3 mois je n'ai dû prendre que 2 kilos... Donc je ne sais pas trop quoi penser, ça fait un peu "light" pour pencher vers une grossesse, non ?
Bonjour,
Personne n'a d'autres réponses?
Personne n'a d'autres réponses?
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
9 sept. 2010 à 11:00
9 sept. 2010 à 11:00
Bonjour
est-ce que ta gynéco t'a fait faire une prise de sang?
est-ce que ta gynéco t'a fait faire une prise de sang?
Bonjour, moi je pense qu'une grossesse est peu probable étant donné le resultat de ta prise de sang (il est tres rare et exceptionnel qu'un test HCG soit faussé).Maintenant on rencontre tellement de femmes à qui des choses impropables et incompréhensibles soient arrivées. J'espère sincèrement que ta gynécologue a raison et que ton écho fera apparaitre un petit bout si c'est ton choix!! Si c'est un kyst, pas d'affolement, normalement ça se traite efficacement et rapidement. Bon courage a toi et tiens nous au courant.
Le problème c'est qu'elle m'a annoncé que vu la taille de la "grosseur", si c'est une grossesse, c'est de plus de 3 mois, et comme la prise de sang est récente, à ce qu'il parait, après 3 mois, la prise de sang peut redevenir négative malgrès une grossesse. Je me suis déjà renseigner un peu partout, mais moi je trouve ça assez bizar d'être enceinte de 3 mois et ne pas s'en rendre compte...
Tazouille56
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
27
9 sept. 2010 à 15:07
9 sept. 2010 à 15:07
tu peux être enceinte de 3 mois sans t'en rendre compte ( sans symptomes evident) cela dépend des femmes et de leur corps, je suis enceinte d'un mois (je suis un peu forte) mais mon "bidon" commence a apparaitre pourtant je suis a un mois de grossesse on est toute différentes .