Break couple
Radinoz Messages postés 15022 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 10 déc. 2024 à 10:12
- Break couple
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
- Yin yang couple - Accueil - Acupuncture
3 réponses
Modifié le 9 déc. 2024 à 14:43
Bjr
Vous ne pouvez rien faire d autres que d attendre.
Elle seule c est ce qu'elle decidera.
Donc soit elle reviendra un jour, soit son départ est definitif
9 déc. 2024 à 14:46
Elle fait un break, rien ne dit qu'elle ira voir ailleurs.
Et si elle allait voir ailleurs, c'est pendant le break, la coupure.
Donc rien a voir avec le fait qu'elle pourrait vous tromper pendant votre relation
Modifié le 10 déc. 2024 à 10:14
Bonjour
Elle a le droit d'être perdue... et d'avoir besoin de temps. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut mettre une date de fin à ce break, mais qqs jours me semble pas assez pour réussir à prendre assez de recul... Personnellement, j'aurai plutôt tablé sur 3-4 semaines de SR total (entre vous deux, il faut qu'il y ait une coupure de contact pour réussir à faire le point -> même si pour celui qui est en attente, c'est difficilement vivable je sais)...
Là où je te rejoins, c'est que si elle veut un break, ce devrait être pour réfléchir...donc sans être parasité par des avis extérieurs (yc par ce collègue qui la contacte), mais c'est difficilement "contrôlable" et c'est à elle de lui mettre des limites, pas à toi de lui en mettre à elle...
Si elle lui met des limites, qu'elle lui indique qu'elle est pas intéressée, elle pourra toujours continuer à entretenir une relation amicale avec lui ?... ou comment tu vois les choses, tu veux qu'elle coupe les ponts (mais elle le croisera forcément au travail non ?) ?
et ta confiance en elle, elle est égratignée à quel point ?
;)
9 déc. 2024 à 13:23
Malheureusement je pourrais pas accepter qu’elle revienne après être allé voir ailleurs