Peur d etre enceinte

anouchka1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 00:40
anouchka1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 19 sept. 2010 à 21:53
Bonjour,
coucou!!j'ai un probléme qui ne me laisse pas dormir et qui ne veut pas s'evader de ma téte !!est ce que je peux étre enceinte de3mois de grossesse en ayant régulierment mes régles 3fois;;j ai fait le test de grossesse trois fois le premier mois mais il a reveillé négatif;toute en sachant que c était mon premier rapport sans ni pénétration ni ejaculation dans le vagin;bon c'etait ma premiére expérience et j'ai trop peur !aidez moi svp mon copin me confirme qu 'l ya pas de soucis aidez moi est ce que des frottement entre nos deux sexe peut construire un enfant?ùéùe si j ai eu réguliérment mes régles?j ai besoin d une réponse et svp de quelq un qui et sure merci davance
A voir également:

5 réponses

bonsoir, pas de soucie puisque tu a tes régles régulièrement...et le rapport sans pénétration s'il y'a éjaculation endehors du vagin les spermatozoides sone mobiles et peuvent traverser le vagin meme si on est vierge ...mais toi tu a die qu'il y a eu ni penetration ni ejaculation..dies moi pourquoi ces soucies est ce que tu a des syptomes de grossesse ou quoi ????
0
anouchka1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 17:50
merci pour votre réponse sisi;c'est vrai que j ai eu mes régles mais je doute toujour d'etre enceinte ;y a pas ni nausé ni vomissement,mais je ressens des batment au fond de mon ventre et ca m éffraye
j ai fait 3 test négatif ,j ai que 20 ans et si je sois enceinte c'est une catastrophe;ce qui me soulage est que y avait pas de pénétration et jétais trés loin de ma date d'ovulation mais en ce qui concerne l éjaculation il a ejaculé maiis loin de mon vagin mais j'ai entendu dire que il ya le liquide seminale qui peut contenir de spermatozoides et ca a certainement touché mon vagin car il y avait de frottement entre nos 2sexes;aussi aprés l éjaculation il ma doigté et je crois que ses doigts ont touché son sperm avant le fait de me doigter;bon mon copin est trés sure que le sperme etait trés loin ,mais pour moi ,j ai trop peur je veux savoir les symptomes du troisiéme moi de grossesse et si c 'est possible que le coeur du bébé bat déja? je c'est que mes idées sont pas organisé pardon je suis tres inquiéte aidez moi ;;
0
Bonjour anouchka,

tu ne peux pas sentir le coeur du bébé dans ton ventre, c'est impossible même à la fin de la grossesse. Les mouvements du bébé, on les sent en général à partir de 4 ou 5 mois de grossesse pour un premier enfant et c'est une sensation qu'on ne peut pas confondre avec une autre.
Donc là, je pense que tu stresses tellement que c'est ta tête qui travaille.

Tu as tes règles normalement et tu as fait des tests négatifs = tu n'es pas enceinte.
Si tu veux être complètement débarrassée de tes doutes, il faudrait que tu fasses une prise de sang (avec ou sans ordonnance, t'auras la réponse en 24h). A mon avis ça ne sert à rien :) Mais c'est pour ta tranquillité d'esprit.

Allez déstresse, tout va bien !
0
anouchka1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 18:26
merci muffin, tes paroles m'ont soulagé ,j ai pas d'experience dans ce domaine c'est pour ca que je m'inquiéte,je dois mettre fin a cet inquiétude car j'ettoufe mon copin,mais est ce que t'es sure qu il ya rien a craindre méme en ce qui concerne le liquide seminal,car malheureusement impossible de faire une prise de sang ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 sept. 2010 à 21:53
je vais refaire le test demain matin j'espére négatif,car j ai trop mal au ventre et il est trop gonflé
0