Rapports
unknown22 - 24 juin 2021 à 04:46
- Rapports
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
- Odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Jusqu'à quel âge une femme peut avoir des rapports - Accueil - Sexualité
- Rapports douloureux après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Polygynax ovule et rapports - Forum Sexualité
4 réponses
Bonjour,
Je pense que la clé est la communication, la sexualité peut prendre plusieur forme et peut être très épanouissante sans pénétration. Qu'on soit adepte du sexe orale, de la masturbation de la pénétration ou de tout autre chose le plus important est de s'épanouir et de ce sentir bien.
Si la pénétration lui cause des difficulter (éjaculation précoce, perte de l'érection etc.) il peut être bien d'en parler et de consulter afin de trouver une solution qui lui permetra de retrouver confiance et de s'épanoir dans la pratique.
Si ce n'est pas le cas, ce n'est peut être tout simplement pas son truc, peut être que la pénétration n'est pas l'acte sexuelle qui lui procure le plus de plaisir.
Si pour vous la pénétration est importante et est un point primordial dans votre prise de plaisir il est important d'en parler et des alternative peuvent être envisagé: sex toys par exemple , ou simplement équilibrer avec pénétration de temps en temps et sans sur un rythme assez semblable pour convenir à tout le monde.
La communication vous permettra de trouver votre équilibre, pour arrivé à un acte sexuel ou chacuns prend du plaisir dans le respect des fantasmes et des envies de l'autres.