La masburbation fémine

Fofie93 - 6 sept. 2010 à 22:53
 wil - 7 sept. 2010 à 18:29
Bonjour,

je suis 1 femme de 43, (avec 1 enfant), et je m'apperçois , que la masburbation est quelque chose de courant chez la femme, je ne le pensais pas, (je savais pour les hommes), mais ça ne me tente même pas ???

Suis je normale, ?? est rare des femmes qui ne le font pas ????
Certes, je reconnais très mal connaitre mon corps !!!

merci de m'éclairer à ce sujet.

Sophie

3 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
7 sept. 2010 à 13:17
Bonjour,

Vous êtes tout à fait normale, toutes les femmes ne se masturbent pas. Surtout si vous avez des relations sexuelles avec votre mari.

Cordialement.
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 501
Modifié par GégéLAMBERT le 7/09/2010 à 17:19
Bonjour,

Il n'y a rien d'anormal à se masturber, et rien d'anormal non plus à ne pas le faire ! Chacun(e) fait en fonction de ses envies et besoins.

Par contre, tu dis mal connaître ton corps, et c'est peut-être dommage car tu risques de passer à coté de certaines sensations...

La masturbation, en plus du plaisir que tu peux en tirer, te permet aussi de mieux connaître ton corps. 43 ans, c'est pas trop tard pour se découvrir, et découvrir de nouveaux plaisirs ;-)

Gégé

Plus je connais les hommes, plus j'aime ma femme !
0
salut sophie je suis un homme mais je peux te dire que ma femme n aime pas cela non plus...tu vois toutes les femmes ne le font pas.bises
0