Ma copine refuse toute relation sexuelle

Nelfurion Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - Modifié le 22 févr. 2018 à 11:37
lekabilien Messages postés 22026 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 févr. 2018 à 14:57
Bonjour, voila je suis avec ma copine depuis 4-5 mois, nous avons tout les deux 20 ans, je l'aime énormément et elle aussi. Mais il y un problème que je supporte de moins en moins et donc qui me frustre de plus en plus, c'est qu'elle refuse toute relation sexuelle quelque ce sois. Elle me masturbe (sans finir) 1 fois toute les 2 semaines environ et je n'ai réussis a la toucher (avec une culotte) qu'une seul fois. On en a déjà beaucoup discuter ensemble et ma expliqué qu'elle n'avais aucune envi de sexe, qu'elle n'avais aucune attirance sexuelle pour qui que ce soit. Le problème aujourd'hui c'est que je la désire énormément et donc j'en souffre beaucoup, j'ai même peur d'en devenir violent (moralement ou même physiquement) et elle a très peur que je la quitte a cause de ça. Mais elle m'a très clairement dit qu'elle préférerais qu'on se quitte plutôt que coucher ensemble (elle n'est pas croyante) ou faire même plus que ce qu'il y a aujourd'hui. Je n'avais jamais connu ce genre de situation avant, dans mes autres relation il y avait au contraire beaucoup de sexe. Mais aujourd'hui je suis un peu perdu et je n'arrive pas a savoir quoi faire ni même quoi penser, je n'ai pas envi de la tromper mais j'ai un besoin, je n'ai pas envi de la quitter mais je suis malheureux sexuellement et aujourd'hui sa me hante. Et depuis plusieurs semaine elle m'oublie pour ses jeux videos ou elle est tout le temps avec ses amis de jeux, et elle ne fait même plus attention a moi. Avec tout ça j'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus l'un de l'autre. Voila je pense avoir dit le principale. Dite moi si vous avez connu des situation similaire
A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 22026 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 189
Modifié le 22 févr. 2018 à 16:24

Je n'ai pas dit que tu es violent, mais y penser déjà..., tu devrai y reflchir. Tu rajoutes, j'ai peur de le devenir, cela me fait encore plus dire d'y réfléchir doublement.
Qu'est-ce que ça veut dire d'avoir peur de devenir violent si on a pas ce que l'on désire ? Plusieurs choses très importantes que je ne vais pas énumérer j'en oublierai, et tu dois absolument y réfléchir et trouver les bonnes réponses pour que tes craintes n'aient plus lieu d'être car c'est totalement anormal, soit dit en passant ce n'est pas un jugement de ma part, c'est un conseil a prendre ou a laisser selon ton bon vouloir.
Quand a ta copine je te l'ai dit je te comprends, mais si elle n'a pas envie il n'y a rien a faire, car tout se passe par le dialogue, l'envie mutuelle, et si ce sont les jeux la cause de cela, parlez-en, mais si elle ne veut pas t'entendre cherches toi une autre, c'est aussi un simple conseil a prendre ou a laisser, mais en aucun cas une penser de violence ne dois faire immergence suite a ta frustration.
Quand on cherche a construire un couple, pendant les premiers temps, on apprend a se connaitre, a se découvrir, a voir si on partage les mêmes aspirations en tout cas l'essentiel. Il se trouve que cette fille et toi ce n'est pas le cas, alors il faut savoir se dire même avec regret que ce n'est pas ce a quoi j'aspire et d'aller voir ailleurs. C'est cela qu'il faut avoir le courage de faire, pas de chercher a tout prix a obtenir par la force ou l'intimidation ce que tu veux d'une personne qui, pour la raison qui lui est personne, ne veut pas donner.
Cette fille passe peut-être beaucoup de temps sur ses jeux comme tu dis, mais ce n'est pas la raison en tout cas, pas la raison essentielle a ne pas faire ce qu'elle ne veut pas faire. Elle n'est pas prête avant tout, ou, et, pour d'autres raisons que tu ignores, elle fait un blocage, donc ne pas insister car cela ne fera que la bloquer encore plus, voir, elle cède pour te faire plaisir et elle peut le regretter sérieusement. Je ne crois pas que c'est cela que tu voudrais.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1
Nelfurion Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
22 févr. 2018 à 19:11
Je ne pense pas qu'on parle forcement du même type de violence, le mot qui est choisi était peu être trop fort ou inadapté. Je parle de peur de la violence si je n'arrive pas a "contrôler" cette frustration, mais il est vrai que ça donne a réfléchir. C'est aussi une chose que je ne veux absolument pas. C'est aussi l'idée de faire du mal a ceux que j'aime, c'est pour ça que j'ai préciser "mentalement" aussi, par exemple elle ma récemment dit qu'elle pense que je vais la quitter a cause du sexe. Pour moi c'est aussi une forme de violence mentale. Mais je veux bien être claire je ne la force pas et je n'insiste pas non plus. Et elle même a été très claire a ce sujet, c'est qu'elle ne compte pas le faire vue qu'aujourd'hui elle ne ressent pas le besoin. Malgré ça j'apprécie énormément ce qu'elle fait pour moi ! De temps en temps elle me masturbe, et ça me fait très plaisir (je ne l'ai jamais forcé a le faire non plus). Je l'aime beaucoup mais je demande si tout ça est bien, si c'est pas plutôt nuisible pour nous deux et surtout pour elle.
0