Ma copine refuse toute relation sexuelle
lekabilien Messages postés 22026 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 févr. 2018 à 14:57
- Ma femme ne veut plus que je la touche
- Ma femme refuse que je la touche - Meilleures réponses
- Pourquoi ma femme ne veut plus que je la touche - Meilleures réponses
- Surnom pour sa copine - Accueil - Vie amoureuse
- Relation platonique - - Vie amoureuse
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Comment recuperer sa copine - Accueil - Rupture
- Ma copine se masturbe - Forum Sexo
5 réponses
Modifié le 22 févr. 2018 à 16:24
Je n'ai pas dit que tu es violent, mais y penser déjà..., tu devrai y reflchir. Tu rajoutes, j'ai peur de le devenir, cela me fait encore plus dire d'y réfléchir doublement.
Qu'est-ce que ça veut dire d'avoir peur de devenir violent si on a pas ce que l'on désire ? Plusieurs choses très importantes que je ne vais pas énumérer j'en oublierai, et tu dois absolument y réfléchir et trouver les bonnes réponses pour que tes craintes n'aient plus lieu d'être car c'est totalement anormal, soit dit en passant ce n'est pas un jugement de ma part, c'est un conseil a prendre ou a laisser selon ton bon vouloir.
Quand a ta copine je te l'ai dit je te comprends, mais si elle n'a pas envie il n'y a rien a faire, car tout se passe par le dialogue, l'envie mutuelle, et si ce sont les jeux la cause de cela, parlez-en, mais si elle ne veut pas t'entendre cherches toi une autre, c'est aussi un simple conseil a prendre ou a laisser, mais en aucun cas une penser de violence ne dois faire immergence suite a ta frustration.
Quand on cherche a construire un couple, pendant les premiers temps, on apprend a se connaitre, a se découvrir, a voir si on partage les mêmes aspirations en tout cas l'essentiel. Il se trouve que cette fille et toi ce n'est pas le cas, alors il faut savoir se dire même avec regret que ce n'est pas ce a quoi j'aspire et d'aller voir ailleurs. C'est cela qu'il faut avoir le courage de faire, pas de chercher a tout prix a obtenir par la force ou l'intimidation ce que tu veux d'une personne qui, pour la raison qui lui est personne, ne veut pas donner.
Cette fille passe peut-être beaucoup de temps sur ses jeux comme tu dis, mais ce n'est pas la raison en tout cas, pas la raison essentielle a ne pas faire ce qu'elle ne veut pas faire. Elle n'est pas prête avant tout, ou, et, pour d'autres raisons que tu ignores, elle fait un blocage, donc ne pas insister car cela ne fera que la bloquer encore plus, voir, elle cède pour te faire plaisir et elle peut le regretter sérieusement. Je ne crois pas que c'est cela que tu voudrais.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
22 févr. 2018 à 19:11