Mon copain me force à couche
Résoluchrisee Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 juil. 2017 à 22:50
Bonsoir, ça fait un certain temps que je suis avec mon copain, il s'est toujours montré adorable et très à l'écoute, toujours là pour moi. Le seul problème c'est que j'ai beaucoup de mal à avoir des relations sexuelles et lui voudrait en avoir régulièrement. Seulement depuis longtemps maintenant il me force à coucher avec lui. Il ne m'a jamais frappé ni rien mais quand il décide de faire l'amour je n'ai pas vraiment le choix. Je supporte de moins en moins cette situation et pourtant je n'arrive pas à me détacher de lui j'ai pourtant essayer mais j'y arrive pas. Le résultat est que il s'en veux (ou en tout cas il dit qu'il s'en veux) et moi j'en ai marre mais je sais plus quoi faire... la dernière fois je lui ai dit que je ne supportais plus et je suis partie mais 1 mois après je suis revenue vers lui... il a faire des gros efforts depuis mais a recommencé une fois... .
- Mon copain me force à faire des choses
- Rever que mon copain me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Mon copain me force à lui faire des choses ✓ - Forum Vie à deux
- Surnom a donner a son copain - Accueil - Vie amoureuse
- Mon copain me manque - Forum Vie à deux
- Mon copain me trompe - Accueil - Vie amoureuse
3 réponses
27 juil. 2017 à 22:41
Profiter de la faiblesse d'une personne pour arriver a ses fins, ce n'est pas vraiment honnête.
Pardon de te dire cela mais, tu as été violée, que fait-il en ce moment avec toi ? Cela y ressemble non ? Sauf qu'il fait autrement, il ne te force pas physiquement par sa force d'homme, mais il te force par sa force mental, psychologiquement il a pris le dessus sur toi.
Oublies le. Et a l'avenir ne fait que ce que tu as vraiment envie de faire parce que tu veux partager.