Votre mari retrouve son premier amour sur Internet, comment le prenez-vous ?
Résolu
Votre mari retrouve son premeir amour et se met a dialoguer sur msn tout en vous ignorant ou presque que faites vous ? comemtn réagissez vous ? quel comportement adopter ?
A voir également:
- J'ai retrouvé mon premier amour mais il est marié
- Citation premier amour - Meilleures réponses
- Citation premier amour retrouvé - Meilleures réponses
- Refaire sa vie avec son premier amour - Forum Vie à deux
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Combien de temps faut-il attendre après le premier rapport - Accueil - Sexualité
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on est amoureux - Accueil - Vie amoureuse
30 réponses
C'est une situation extrêmement difficile et douloureuse à vivre pour l'épouse délaissée (moi en l'occurence) et à qui il a promis un amour constant, un amour à jamais, fait des projets, etc....
Ce n'est pas sur copain d'avant qu'il l'a retrouvée, c'est elle qui vient tout juste de se séparer d'avec son mari et qui a repris contact avec lui. 20 après.
Il m'a toujours dit auparavant que c'était une affaire classée, mais il a plongé droit dans le piège. Il en a perdu la tête, et ne sait plus s'il est dans l'illusion du passé ou s'il est dans le présent. Pourtant, il est le premier à me dire "qu'elle n'est pas canon", "que ce n'est pas un critère de beauté" et "qu'elle ne brille pas par son intelligence". Alors, c'est quoi ce manège qu'elle lui a joué, qu'elle lui joue encore aujourd'hui et qui l'empêche, lui, de revenir ?
C'est inconscient, égoîste et cruel de la part de cette personne, et j'estime qu'avant de concrétiser quoi que ce soit, il faudrait peut-être s'assurer que la personne retrouvée est libre et songer aux dégâts occasionnés par de telles retrouvailles.
8 janv. 2012 à 11:07
24 juin 2012 à 09:49