Comment vivez-vous votre veuvage ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2008 à 17:42
stf_frmu Messages postés 48102 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 23 févr. 2023 à 15:08
Bonjour, J'ai 56 ans et j'ai perdu mon mari en novembre 2007 : j'ai beaucoup de mal à assumer ma solitude : j'ai bien 4 enfants et à part l'aîné qui ne me parle plus sans que je sache ce que je lui ai fait les autres me téléphonent régulièrement mais ils sont loin, ils ont leur vie et c'est normal - J'ai été très dépressive les premiers mois, j'avais perdu 10 kg et je ne mangeais plus rien : J'ai peur de l'arrivée de l'hiver ....... je ne suis pas sûre de tenir le coup car je n'ai plus les moyens de me permettre de sortir - Comment vous en êtes vous sortie et au bout de combien de temps ? Merci Sylvie

A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 06:00
Pas encore un an vraiment trop tôt pour ne plus ressentir de chagrin. Personnellement au bout de 2 ans je ne supportais plus ma solitude j'ai recherché sur internet des gens avec qui parler et c'est de cette manière que j'ai fait la connaissance de Jean-Pierre. Nous vivons ensemble depuis 1 an 1/2 je n'oublie pas..... mais la douleur est plus supportable. Courage. Amitiés Marie
41