Suis-je enceinte?
koumme
Messages postés
57
Statut
Membre
-
koumme Messages postés 57 Statut Membre -
koumme Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peut faire pour savoir si je suis enceinte
je ne peut pas acheter de test ni prise de sang causse de dificulter financiare ce mois ci
ya t il un autre moyen
merci de vos réponse
je voudrais savoir comment je peut faire pour savoir si je suis enceinte
je ne peut pas acheter de test ni prise de sang causse de dificulter financiare ce mois ci
ya t il un autre moyen
merci de vos réponse
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
22 réponses
Bonjour
Malheureusement, sans test, il n'y a aucun moyen de le savoir. Mais si tu te fais prescrire la prise de sang, elle sera remboursée.
Malheureusement, sans test, il n'y a aucun moyen de le savoir. Mais si tu te fais prescrire la prise de sang, elle sera remboursée.
Koumme, continue de poser tes questions sur ce sujet. Et aussi si tu pouvais me répondre, ce serait plus facile pour t'aiguiller.
bon alors maintenant ya du nouveau je mange + et vais au pipi toute les 5a10 minute
alors c est koi avotre avis
alors c est koi avotre avis
je ne paye pas la prise de sang mais j attend encore un peut voir ci j ai mais prochaine regle ou pas quand pense tu
j ai raison ou pas
j ai raison ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ovulation le 3 de ce mois conbien de tant faux t il attendre avant un test de grossesse ou prise de sang
merci de vos reponse
merci de vos reponse
ok mais ca me traquace je me demande si ya quelque chose ou pas car mon copain dit que je mange + que d habitude et je v au pipi+ que d habitude aussi
petit soucie ci jamais je suis enceinte mon amie veut m obliger a avorter
que faire a t il vraiment le droi de mie obliger au cas ou je sois enceinte?
en sachant que l on a déja 2 petite filles 3ans et bientot 2ans
merci
que faire a t il vraiment le droi de mie obliger au cas ou je sois enceinte?
en sachant que l on a déja 2 petite filles 3ans et bientot 2ans
merci
merci
encore aujourd hui il ma dit si tu es enceinte soit tu le fais enlever soit je me casse voila ce qu il ma dit
encore aujourd hui il ma dit si tu es enceinte soit tu le fais enlever soit je me casse voila ce qu il ma dit
Ben il me semble que c'est clair: si tu es enceinte tu devras choisir entre lui et le bébé. Sur ça, personne d'autre que toi ne peux t'aider à faire ce choix. J'aimerais te poser une question un peu difficile: admettons que ton ami ne t'ai pas dit ce qu'il t'a dit. Si tu apprenais que tu est enceinte, quelle serait ta première réaction? Serais-tu heureuse? Effrayée?
Si effectivement tu veux avoir ce potentiel bébé, il faudra envisager une séparation d'avec ton ami (à moins bien sur que celui ci finisse par changer d'avis: c'est toujours possible).
Si effectivement tu veux avoir ce potentiel bébé, il faudra envisager une séparation d'avec ton ami (à moins bien sur que celui ci finisse par changer d'avis: c'est toujours possible).
ci jamais je suis enceinte je garderai le bébé car ce bébé mérite de vivre
ci jamais il ne change pas d avis ba tant il par je préfere ca plutot que de sacrfier un petit etre qui na rien demander
j espere avoir répondue un peut pres bien
ci jamais il ne change pas d avis ba tant il par je préfere ca plutot que de sacrfier un petit etre qui na rien demander
j espere avoir répondue un peut pres bien
puff j ai vraiment tres mal au sein j ai du enlever mon soutif pour que ca aille mieux
en + de ca j ai une énorme envie de manger du poulet alors que d habitude c est pas mon truc le poulet
alors signe ou pas de futur bébé
en + de ca j ai une énorme envie de manger du poulet alors que d habitude c est pas mon truc le poulet
alors signe ou pas de futur bébé
aujourd hui vue que il me prennais la téte j ai etais faire une prise de sang qui est negatif mais une amis ma dit que ce n est jamais vraiment du sur la seul chose de sur c est une ECO que doije faire dans c est cas la