Régles et grossesse possible
cacahouéte
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai arreté la pillule depuis le 28 juin dernier et de puis j'ai eu mes régles 1/2 journée le 15 juillet ( perte marrons) et jusqu'à ce jour il n'y avait rien hors depuis hier j'ai perdu un peu de sang et ce matin c'est les grandes innondations avec caillots et filaments comme aprés mon accouchement... dois-je quand méme faire le test de grossesse?
j'ai arreté la pillule depuis le 28 juin dernier et de puis j'ai eu mes régles 1/2 journée le 15 juillet ( perte marrons) et jusqu'à ce jour il n'y avait rien hors depuis hier j'ai perdu un peu de sang et ce matin c'est les grandes innondations avec caillots et filaments comme aprés mon accouchement... dois-je quand méme faire le test de grossesse?
A voir également:
- Régles et grossesse possible
- Calendrier grossesse - Guide
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois