A voir également:
- Effets de la PDL ou stess?
- Les effets de la masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Kardegic effets secondaires - Guide
- Tramadol effets secondaires redoutables - - Principes et substances actives
- Melatonine effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
- Ghb effets lendemain - Accueil - Drogues
1 réponse
Bonjour,
Avec tout ce qui t'es arrivé, ton corps a largement de quoi être déréglé. Si la prise de sang est négative, tu n'es pas enceinte. Si tu doutes, tu peux en refaire une dans quelques jours, car elle a été faite un peu tôt.
Je ne m'explique pas vos éclatements de préservatif, ca n'arrive pas tant que ca cet accident, faudrait vérifier s'il est correctement utilisé (ne pas oublier de pincer l'extrémité lors de la mise en place par exemple pour le côté "réservoir").
Avec tout ce qui t'es arrivé, ton corps a largement de quoi être déréglé. Si la prise de sang est négative, tu n'es pas enceinte. Si tu doutes, tu peux en refaire une dans quelques jours, car elle a été faite un peu tôt.
Je ne m'explique pas vos éclatements de préservatif, ca n'arrive pas tant que ca cet accident, faudrait vérifier s'il est correctement utilisé (ne pas oublier de pincer l'extrémité lors de la mise en place par exemple pour le côté "réservoir").
4 sept. 2010 à 18:33
Merci encore .
7 oct. 2010 à 19:36
7 oct. 2010 à 19:38
Je stresse vraiment et n'ose pas prendre rdv chez mon medecin car j'ai besoin de ma carte vital et je suis sur celle de ma mere.
Comment faire?