Help...mon homme ne me touche plus

Fermé
bbpitchoun - Modifié par bbpitchoun le 4/09/2010 à 14:58
 bbpitchoun - 14 sept. 2010 à 19:37
Bonjour,
mon ami et moi sommes ensembles depuis 2 ans, nous avons un adorable petit garcon d'1 an, oui nous avons été tres vite tous les 2...
quand j etais enceinte il avait peur de faire du mal au bébé, j en ai beaucoup souffert moralement car je ne me sentait plus désirée...
aujourd hui j' ai l 'impression de ne pklus etre désirée, j'aimerais avoir des relations avec lui au moins une fois par semaine mais je dois me contenter d une fois par mois voir tous les 2 mois car mr est fatigué ou a mal a la tete...
je ne trouve pas ca normal qu un homme n est pas de desir pour sa femme, j ai beau faire tout ce que je peux pour arriver a mes fins, ca init toujours par un "allez dodo maintenant je suis fatigué" ou un "on a pas le temps, on a des choses a faire"
le pire c est que nous nous marrions l'été prochain mais un marriage est il envisageable sans sexe? non! je l aime a la folie mais je n en peux plus, j ai besoin d aide, je n en peux plus de pleurer dans mon lit une fois qu ilo dort... des discussions il y en a eu, des promesses, des belles paroles, mais ca ne change rien....
A voir également:

4 réponses

la situation se degrade j ai l impression que nous nous eloignons petits a petit et opourtant je l aime! je n arrete pas de pleurer quand il n est pas la, j ai mal au ventre je me sens perdue, je ne sais pas si je dois annuler le mariage... tout ca pour une histoire de sexe, oui mais c est normal d avoir envie de son homme non? mais pour moi ce n est pas normal qu il n ai pas envie de moi
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
13 sept. 2010 à 08:32
Bonjour

Il n'a pas d'autres soucis ? Pourquoi ne pas prendre du recul tous les 2 ?
0
je suis au bout du rouleau svp aidez moi
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
13 sept. 2010 à 19:55
Pourquoi ne pas répondre aux questions qu'on te pose ?
0
salut, je te comprend, c'est pas facile de voir son ou sa partenaire refuser tout le temps quelque chose qui est me semble t-il est indicepensable dans un couple.
je ne veux pas te faire peur mais à tu déja penser à l'hypothése qu'il pouvé te tromper? ou a tu tout simplement a tu jamais penser qu'il pouvait te trouver pas assez sexy? essaie les sous vétement hyper sexy , si ce n'est pas déja fait et essai de nouvelle chose. si tu as déja éssayé tout ca et que sa ne change rien c'est que tout simplement il n'aime pas le sexe
0
bonsoir, pour te repondre bedo oui bien sur j ai deja penser qu il pouvait me tromper mais disons que quand on fait l amour c est tellement rapide que je ne penses pas qu il se soit "vidé ailleurs"
je suis tres mal dans ma peau depuis mon accouchement, j ai prit 40kg pendant ma grossesse j en ai perdue 30 mais disons que les 10 derniers sont toujours la et principalement dans la region abdominale, donc je suis assez pudique! mais je me suis deja couchée nue dans le lit a coté de lui et ca n a rien fait
nous avons reparlé hier soir (apres avoir fait l amour) je lui ai dit que je me sentais delaissée, que j avais peur qu on s eloigne et que j avais peur de le perdre... on s aime ca c est clair j espere donc que cette conversation (ce n est pas la premiere) resoudra enfin le probleme
marie si je n ai pas repondu tout de suite c est qu entre le boulot et le bébé je n ai pas trop le temps d aller sur le pc! et prendre du recul tous les 2 j ai deja tenté de le faire dormir sur le canapé mais on arrive pas a etre loin de l autre
0