Suis je enceinte???

fanou51 - 3 sept. 2010 à 19:20
 purdey - 6 sept. 2010 à 11:21
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et j'ai une question tres importante: voila j'ai des cycles tres irréguliers (30a 38 jours) g pris ma temperature chaque matin avant le levé mais elle etait a 36.4 le jour de mon ovulation qui m'a ete indiqué par les test pipi clearblue de pharmacie, g eu un rapport donc non protégé 26 jours apres le debut de mes dernieres regles puis 6 jours apres g eu pendant 1 semaine des pertes marons brun, nausee gonflements des seins, prise de poids, gonflements du ventre , fatigue... donc prise de sang hier c a dire 12 jours apres le rapport qui s'est revelee etre negative d'apres vous je psychote ou je suis enceinte?? je suis perdue la
A voir également:

1 réponse

bonjour,

tu as combien de temps de retard. Si pas encore de retard il est quelquefois normal que le test soit negatif. Car il faut du temps après la fécondation pour la nidation de l'oeuf dans l'utérus. Au moins 10 jours. Attends d'avoir du retard et refais une prise de sang. Pour ma part c'est compliqué aussi, lis mon poste et tu comprendras. En bref je suis comme toi je ne sais pas encore.
0