Enceinte ou pas ???

hodavia13270 Messages postés 2 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait bien 3 semaines que je suis nase toujours envie de dormir, dès que je me lève je suis fatigué, au boulot il faut qu'il y ai de l'activité sinon je comate et le soir je ne pense qu'à manger et vite me coucher.
J'ai envie de rien, en fait je voudrai rester chez moi et végéter devant la télé lolll
Depuis peu j'ai le bas du ventre gonflé, mais je n'ai pas mal sauf quand j'ai envie de pipi mais rien de très douloureux.
Sinon j'ai l'impression que mes seins sont légèrement plus gros mais je n'ai pas mal mais pas un brin !

A votre avis ???
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Avez-vous du retard dans votre cycle et si oui, de combien de
jours ?

0
hodavia13270 Messages postés 2 Statut Membre

du retard je ne sais pas j'ai tellement des regles bizarre que je ne sais plus comment calculer (et oui on essai d'avoir un bb) mais j'ai commencer a etre fatiguer pendant ou juste apres mes regles (je ne sais plus) par contre depuis hier j'ai le bas du bide tendu, alors est ce que c'est le début des prochaine regle je ne sais pas !!!
(au fait merci d'avoir répondu, je suis déjà aller sur d'autre forum ou personne ne repond, donc je me suis désinscrite....)
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Je ne peux vous dire si vous l'êtes ou pas.

Pour cela, attendez vos règles et si cela tardait trop,
faites une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.

0