Enceinte ou non ?! Besoin d'aide :(
x-Leyiiah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
-
3 sept. 2010 à 04:42
x-Leyiiah Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 12:48
x-Leyiiah Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 12:48
A voir également:
- Enceinte ou non ?! Besoin d'aide :(
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
physiopam
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
1
3 sept. 2010 à 04:52
3 sept. 2010 à 04:52
Salut!
Si aucun de vous deux n'est protégé, c'est effectivement bien possible que tu sois enceinte !!!
Fais une prise de sang ou un test de grossesse et tu en auras le coeur net ...
Si aucun de vous deux n'est protégé, c'est effectivement bien possible que tu sois enceinte !!!
Fais une prise de sang ou un test de grossesse et tu en auras le coeur net ...
Heeeello
Peut etre que tu es enceinte, mais tu seras plus certaine si tu faisais un test de grossesse 5 jours apres retard de menstruation. Ou soit tu attends une semaine apres ce jour -ci pour faire une prise de sang.
Si jamais c est positif, bonne chance. Prends de bonne decision pour ne pas le regretter demain. j aurais aime avoir des ++++.
Bien a toi et beaucoup de bonheur.
Surtout prends soin du bebe.
Amy
Peut etre que tu es enceinte, mais tu seras plus certaine si tu faisais un test de grossesse 5 jours apres retard de menstruation. Ou soit tu attends une semaine apres ce jour -ci pour faire une prise de sang.
Si jamais c est positif, bonne chance. Prends de bonne decision pour ne pas le regretter demain. j aurais aime avoir des ++++.
Bien a toi et beaucoup de bonheur.
Surtout prends soin du bebe.
Amy
x-Leyiiah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
3 sept. 2010 à 12:48
3 sept. 2010 à 12:48
D'accord merci beaucoup :).
Bah pour la decision si c'est positif oui j'en parlerais d'abord avec mon copain puis on en parlera avec les parent ( le plus difficile :( ) .. Mais bon on verra ce qui arrivera. Merci a vous :)
Bah pour la decision si c'est positif oui j'en parlerais d'abord avec mon copain puis on en parlera avec les parent ( le plus difficile :( ) .. Mais bon on verra ce qui arrivera. Merci a vous :)