Enceinte ou non ?! Besoin d'aide :(

x-Leyiiah Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 04:42
x-Leyiiah Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 12:48
Bonjour,
Bah voilà enfait, Je l'ai fais avec mon copain il y a une semaine et demi pour la derniere fois depuis. Sachant qu'il ne s'est pas protégé et que moi, je ne prend pas la pilule ( Mais ce n'est pas la première fois que nous le faisons comme sa ). Et ici sa fais quelque jours que j'ai des nausée le matin , et quelque fois en journée mais rarement c'est plutôt le matin .. Que j'ai toujours envie de mangé et ça même si je n'ai pas faim, besoin d'aller au toillette toutes les demi heure alors qu'avant je n'y allais que toute les une ou deux heure, et certain aliment que je ne sais plus manger ( degoût soudain de certain aliment ) et j'ai aussi des douleur au ventre de temps en temps, qui vienne et qui partent, j'ai un petit retard sur mes règles, vous me diriez que c'est surement parceque je vais être réglée que j'ai des douleur, mais ce n'est vraiment pas la même douleur! Et mon copain et moi, nous nous posons énormement de questions. Est-ce possible que je sois enceinte ??
Merci d'avance pour vos réponse Bisous.
A voir également:

2 réponses

physiopam Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 1
3 sept. 2010 à 04:52
Salut!
Si aucun de vous deux n'est protégé, c'est effectivement bien possible que tu sois enceinte !!!

Fais une prise de sang ou un test de grossesse et tu en auras le coeur net ...
0
Heeeello

Peut etre que tu es enceinte, mais tu seras plus certaine si tu faisais un test de grossesse 5 jours apres retard de menstruation. Ou soit tu attends une semaine apres ce jour -ci pour faire une prise de sang.
Si jamais c est positif, bonne chance. Prends de bonne decision pour ne pas le regretter demain. j aurais aime avoir des ++++.
Bien a toi et beaucoup de bonheur.
Surtout prends soin du bebe.
Amy
0
x-Leyiiah Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
3 sept. 2010 à 12:48
D'accord merci beaucoup :).
Bah pour la decision si c'est positif oui j'en parlerais d'abord avec mon copain puis on en parlera avec les parent ( le plus difficile :( ) .. Mais bon on verra ce qui arrivera. Merci a vous :)
0