Eruption cutanée & Démangeaisons.
Cetourt
-
bouzou -
bouzou -
Bonjour à tous & à toutes,
Depuis 5 jours j'ai découvert environ 10 petites plaques rouges qui me démangent. Elles se localisent particulièrement sur les bras et près du cou.
Ca démange énormément en soirée. &pendant la journée, on ne les sent pratiquement pas.
Ces plaques sont très légèrement creusées et boursouflées sur les côtés..
J'ai fait quelques recherches sur le net m'indiquant la gale. Or, d'après mes recherches, les plaques de celle-ci ne se situent pas sur les bras. Seulement sur les cuisses, les doigts, les coudes, organes génitaux..
Pour le moment, on traite ces plaques à l'aide de produit antiseptique et de crème.
Si vous avez une idée, faites la moi parvenir.
Merci d'avance !
Depuis 5 jours j'ai découvert environ 10 petites plaques rouges qui me démangent. Elles se localisent particulièrement sur les bras et près du cou.
Ca démange énormément en soirée. &pendant la journée, on ne les sent pratiquement pas.
Ces plaques sont très légèrement creusées et boursouflées sur les côtés..
J'ai fait quelques recherches sur le net m'indiquant la gale. Or, d'après mes recherches, les plaques de celle-ci ne se situent pas sur les bras. Seulement sur les cuisses, les doigts, les coudes, organes génitaux..
Pour le moment, on traite ces plaques à l'aide de produit antiseptique et de crème.
Si vous avez une idée, faites la moi parvenir.
Merci d'avance !
A voir également:
- Eruption cutanée & Démangeaisons.
- Dengue éruption cutanée - Accueil - Maladies infectieuses
- Éruption cutanée photos - Accueil - Autres problèmes de peau
- Eruption cutanee sida - Accueil - MST-IST
- Mastocytose cutanée photos - Accueil - Maladies du sang
- Éruption cutanée stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau