Des irritations ou autre?

Sam - 2 sept. 2010 à 17:35
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 9 sept. 2010 à 16:56
Bonjour mesdemoiselles, messieurs,

Je suis en couple depuis prêt de 18mois avec la même fille.

Au début de notre relation étant sa premier fois les différents rapports sexuel que nous avions lui faisait mal, peut être normal.
Puis de fils en aiguilles cela lui passa, mais il y a environ 4 mois et ce jusqu'à maintenant à chaque relations et quel qu'en soit la position cela la brule et la gène dans sa sexualité avec moi!
J'ai lu dans différent forums que cela peut être dut a plusieurs facteurs, mon sperme, ma muqueuse, ou peut être même une mycose?? Je doit vous avouez que comme tout Hommes le sexe fait partie entière de la vie et que nous avons une forte attirance l'un en vers l'autre et que ce n'est pas les envies qui manque, mais quasiment a chaque rapport nous devons abréger! Toute vos réponses toutes très bonne mais souvent contradictoire mon embrouillé. Dois t'on remettre un préservatif? Utilisé du lubrifiant? Arrêté tout rapports??? Aider nous a trouver des réponses. Mon amie doit prendre RDV chez un gynécologue dans le moi.
J'attends toute fois vos réponses avec impatience.

Merci d'avance.
Sam
A voir également:

1 réponse

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
9 sept. 2010 à 16:56
je sais que moi en etant fatiguée et stresse c pareil sa me brule ! essayer de faire avec du lubrifiant et si sa ne marche ou pas il faudra quand meme qu elle prenne un rdv chez le gyneco on ne sais jamais peut etre rien de grave !
0