Suis je enceinte
MarjoAnge
Messages postés
12
Statut
Membre
-
MarjoAnge Messages postés 12 Statut Membre -
MarjoAnge Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en essaie avec mon copain pour avoir un bébé sa fait 2 semaines, et juste après j'ai eu mal au bas du ventre et sur le coté droit, avec aussi mal au bout des seins, je devait avoir mes règles aujourd'hui mais je les ai pas eu et je doit attendre avant de faire la prise de sang car mon médécin ma dis que cetait trop tot pour la faire
mais j'aimerais quon me dise si je suis peut être enceinte merci de me répondre
je suis en essaie avec mon copain pour avoir un bébé sa fait 2 semaines, et juste après j'ai eu mal au bas du ventre et sur le coté droit, avec aussi mal au bout des seins, je devait avoir mes règles aujourd'hui mais je les ai pas eu et je doit attendre avant de faire la prise de sang car mon médécin ma dis que cetait trop tot pour la faire
mais j'aimerais quon me dise si je suis peut être enceinte merci de me répondre
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
Bonjour,
alors écoute dans la mesure où tu as fait tout ce qu'il fallait pour, peut-être que tu es enceinte. Mais après, personne ici n'est en mesure de te dire si oui ou non, il n'y a que le test qui puisse t'apporter une réponse.
Les tests pipi marchent à partir du premier jour de retard de règles, même si on conseille d'attendre quelques jours de plus. S'il est positif, tu es enceinte, s'il est négatif mais que tu n'as toujours pas de règles et que tu as un doute, il faudrait faire la prise de sang.
alors écoute dans la mesure où tu as fait tout ce qu'il fallait pour, peut-être que tu es enceinte. Mais après, personne ici n'est en mesure de te dire si oui ou non, il n'y a que le test qui puisse t'apporter une réponse.
Les tests pipi marchent à partir du premier jour de retard de règles, même si on conseille d'attendre quelques jours de plus. S'il est positif, tu es enceinte, s'il est négatif mais que tu n'as toujours pas de règles et que tu as un doute, il faudrait faire la prise de sang.
merci pour ta réponse surtout que je suis impatiente de savoir la réponse j'ai deja fait des teste de grossesse il y'avait un bâton rouge et l'autre était très pal esque ces possible qui soit positif
Oui c'est possible, mais ça voudrait dire que c'est tellement récent que ton taux d'hormones de grossesse est encore très bas, d'où la barre très pâle. Attends encore un peu et elle devrait être plus visible si tu es bien enceinte :)
merci sa me rassure un peut car je desire vraiment être enceinte
je referais un teste de grossesse pour savoir
je referais un teste de grossesse pour savoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question