A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
Bonjour miss,
Même si ton copain n'a pas ejaculer en toi, il y a quand même qlq goutte pdt le rapport (je ne te cache pas que je suis tomber enceinte comme sa) surtout attend tes regles et si tu ne les a pas fais un test de grossesse.
Bonne continuation
Même si ton copain n'a pas ejaculer en toi, il y a quand même qlq goutte pdt le rapport (je ne te cache pas que je suis tomber enceinte comme sa) surtout attend tes regles et si tu ne les a pas fais un test de grossesse.
Bonne continuation
oui mais même après le rapport il n'a pas éjaculé, mais si j'ai mes regles le mois prochaine c'est sure que je ne suis pas enceinte ? ou il y vraiment un risque ?
Merci .
Merci .
Etoilouh
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
6
1 sept. 2010 à 13:36
1 sept. 2010 à 13:36
Une chose est sur c'est que même si il n'a pas éjaculer il se peut qu'il ai eu quand même quelques gouttes. Donc oui il peut y avoir un risque, après si tu as t'es règles le mois prochain et quel sont comme d'habitude je pense pas qu'il y ai de risque, après si elle ne sont pas abondantes ou que tu trouve qu'elle ne sont pas comme t'es règle auparavant fait un test on sait jamais.
Bonne chance sarah.
Bonne chance sarah.
ok ben merci on va voir, franchement je n'espère vraiment pas être enceinte... Mais j'ai quand même peur enfin la je devrai bientôt les avoirs mais bon je vais quand même acheter un test on ne sait jamais . MERCI
Etoilouh
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
6
1 sept. 2010 à 14:45
1 sept. 2010 à 14:45
De rien, tiens nous au courant ! Et bonne chance !
Bonjours,
J'ai deux petites questions a vous posez : comment peux-ton savoir sa pèriode d'ovulation ?? Et a partir de quel age un garçon a des spermatozoides dans son sperme ??
merci
J'ai deux petites questions a vous posez : comment peux-ton savoir sa pèriode d'ovulation ?? Et a partir de quel age un garçon a des spermatozoides dans son sperme ??
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours,
Voila j'ai fais un test de grossesse mais il n'a pas marcher correctement car j'ai eu aucun trait dans la case de controle que un dans la case T donc je suppose que je dois en refaire un et que sa signifique pas que je suis enceinte?
Voila j'ai fais un test de grossesse mais il n'a pas marcher correctement car j'ai eu aucun trait dans la case de controle que un dans la case T donc je suppose que je dois en refaire un et que sa signifique pas que je suis enceinte?