Disparition des règles

gwaracia Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 05:04
gwaracia Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 00:03
Bonjour,
voila cela fait 6 mois que je n'ai pas eu mes règles,je ne suis pas enceinte"certaine",je n'est pas de maux au niveau de l'abdomene,j'ai fait des analyses de sang qui ne montre ni inffection,ni anemie.
Tout est tout a fait normla,a par le fait que je n'est pas eu mes regles depuis 6 mois
je n'est pas vu de medecin,"il va automatiquement me donner la pillule, je n'est pas envie de la prendre"
On m'a dit que c'est tt a fait normal !!!! compte fait que je suis encore" jeune fille" est que mon cycle n'est pas encore bien "reglé"
vous est il deja arrivee la meme chose,et que pouvez me conseillez

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 1/09/2010 à 08:37
Bonjour

Quel âge as-tu ? Depuis quand as-tu tes règles ?
En lisant et cherchant, à 19 ans, tu devrais t'en inquiéter un peu plus et de faire un bilan avec ton gynécologue.
"il va automatiquement me donner la pillule, je n'est pas envie de la prendre" La pilule ne sert pas QUE pour éviter les grossesses, mais aussi pour régulariser les règles, et éviter certaines douleurs.
+


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
gwaracia Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 sept. 2010 à 00:03
merci pour votre intervention marie
c'est juste que je ne souffre d'aucune douleur et tout va parfatement bien!!!!
C'est la raison pour laquelle je me decourage 1 peu à chaque fois que je decide de partir chez le genico
0