Aider moi svpp
nisa2006
Messages postés
14
Statut
Membre
-
nisa2006 Messages postés 14 Statut Membre -
nisa2006 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je vais directement explique mon cas .. le 10 aout 2010 jai eu mes regles ensuite le 14 aout c est fini mais la nuit jai eux un raport non proteger ensuite le 29 aout aussi j ai eux un rapport non proteger .. est ce que il y a une grande chance que je tombe enceinte?
merci d avance
je vais directement explique mon cas .. le 10 aout 2010 jai eu mes regles ensuite le 14 aout c est fini mais la nuit jai eux un raport non proteger ensuite le 29 aout aussi j ai eux un rapport non proteger .. est ce que il y a une grande chance que je tombe enceinte?
merci d avance
A voir également:
- Aider moi svpp
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Comment aider un ado en depression - Accueil - Adolescence
- Aider bébé à marcher - Accueil - Développement du bébé
- Aider bébé à ramper - Accueil - Développement du bébé
4 réponses
je ne pense pas que tu sois enceinte compte fait que lors de ton rapport tu n'etais pas en phase d'ovulation'12 jours apres la fin des regles"
mais cele reste a confirmer
mais cele reste a confirmer
nisa2006
Messages postés
14
Statut
Membre
1
donc meme pour le dernier rapport aussi :( l ovulation c est apartir du 1er jour des regles ou apres les regles? je vais qd meme espere de l ettre je veux telment ..
Bonjour
Le risque zéro n'existant pas, une femme n'étant pas une horloge suisse, donc oui, tu as pris des risques.
Relation sexuelle sans préservatif et sans pilule = risqueS.
Le risque zéro n'existant pas, une femme n'étant pas une horloge suisse, donc oui, tu as pris des risques.
Relation sexuelle sans préservatif et sans pilule = risqueS.
Bonjour,
Pour en finir avec les idées reçues...
1- On estime qu'un spermatozoïde vit dans l'appareil génital féminin environ 72h, et un ovule, une fois expulsé, 24h.
2- Le jour de l'ovulation corresponds au 14ème jour avant le début des règles suivantes.
Donc la période durant laquelle vous courrez le plus de risque d'être enceinte est : du 18ème jour (avant règles) jusqu'au 13ème jour (avant règles). [jours inclus!]
Rejoignons donc ^^Marie^^ : Relation sexuelle sans préservatif et sans pilule = risqueS.
Le S au bout de risqueS n'est pas à prendre à la légère de nos jours... Utilisez un préservatif...
Cordialement,
-- Tout problème à sa solution. S'il n'y a pas de solution, ou est le problème? --
Pour en finir avec les idées reçues...
1- On estime qu'un spermatozoïde vit dans l'appareil génital féminin environ 72h, et un ovule, une fois expulsé, 24h.
2- Le jour de l'ovulation corresponds au 14ème jour avant le début des règles suivantes.
Donc la période durant laquelle vous courrez le plus de risque d'être enceinte est : du 18ème jour (avant règles) jusqu'au 13ème jour (avant règles). [jours inclus!]
Rejoignons donc ^^Marie^^ : Relation sexuelle sans préservatif et sans pilule = risqueS.
Le S au bout de risqueS n'est pas à prendre à la légère de nos jours... Utilisez un préservatif...
Cordialement,
-- Tout problème à sa solution. S'il n'y a pas de solution, ou est le problème? --