Arret pilule, bébé ou pas?

johanna - 31 août 2010 à 21:23
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 sept. 2010 à 10:47
Bonjour,

j'ai arreté ma pilule depuis juillet (j'ai pris la pilule du lendemain debut juillet car on voulais pas de bébé), aprés la pilule du lendemain, j'ai eu mais régle une semaine aprés mais pendant deux ssemaine donc début c'étais du sang ensuite c'était noir. depuis j'ai pas repris la pilule et eux des rapport assez souvent.

j'ai eu mes regles un mois aprés mes régle de quize jours mais pareil noir et non du sang.

depuis sa, j'ai mal au téton, des nausé, des vomissement tout les matin pratiqement, très sensible au odeur, certaine me font vomir alors qu'avant non. suis je enceinte ou pas.? a votre avis

(on en a parler avec mon ami et on veut bébé car j'ai un cdi maintenant.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
1 sept. 2010 à 10:47
Bonjour

Personnellement, je pense que tu n'es pas enceinte. Tes symptômes peuvent être des effets secondaires de la pilule du lendemain puisqu'en la prenant tu dérègle ton cycle.
1
je pense que tu es enceinte
-2