Bebe

mauricia27500 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 31 août 2010 à 20:32
Titie60 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 08:20
Bonjour,
voila je suis en accident de travail depuis 3a ns et demi et la en faite au bout de 3 ans et demi on me propose de partir 1mois et demi en centre de reeducation mais tous les jours du lundi au samedi mais sachant que j ai un bebe de 9 mois qui les hors de question de le laisser pendant tous ce temps j aurai aimer savoir que peut dire le medecin de la secu car le reeducatueur ma dit qui comprendrai vu que j ai un bebe

pouvez vous me dire ce que peut dire le medecin de la securite social
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
31 août 2010 à 21:11
Bonsoir,

Si le médecin est très compréhensif et très humain, il se pourrait qu'il comprenne la situation.

Bonne chance et à +
0
Titie60 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
1 sept. 2010 à 08:20
Bonjour,
Honnetement même si le médecon est tres comprenhensif et humain il se peut qu'il te dise qu'il y a des aides pour que l'enfant soit gardeé et compagnie, sachant que c'est quelque chose que l'on va te payer (d'après ce que je comprend) et que cela va t'aider à ta réinsertion professionnelle .. à voir parce que sinon tu pourrais risquer de perdre ta place ...
C'est pas évident avec les enfants donc réfléchie bien de toute facon il faudra bien que tu reprennes un jour.
Bon courage en tout cas et bonne continuation
0