Absence des régles depuis 5 semaines

Milou - 31 août 2010 à 17:11
 marissa - 5 sept. 2010 à 04:46
Bonjour,
j'ai que 17 ans, c'est la premiére fois que jai pas eu mes régles, j'ai des vertiges, des nausées, tout le temp fatiguées, toujour dans mon lit. j'arrive plus a avaler quoique se soient! j'ai bien peur de voir un medecin, j'ai comme un stresse en moi. que pourrais-je faire pour éviter une grossesse sens passer par le medecin?
A voir également:

1 réponse

premierement tu peux tjrs te rendre a la pharmacie achete toi un tes de grossesse que tu fera avec ton urine tdu matin .. c'est préférable la premiere apres coup si tu es enceinte et que le docteur te fait peur tu peux tjrs te rendre a ton clsc si tu veut interrompe ta grossesse demande a rencontrer la personne qui s'occupe de ca ainsi elle t'enverra a l'hopital pour un echo qui permettera de voir si tu es enceinte ou non et par la suite .. le tout se fera étape par étape.. et la décision te reviendra par la suite.. ne lache pas .... et si tu te sens seul a vivre tout ca parle s'en a une amie fiable mais dans le cas ou tu ne serait enceinte .. et bien cela arrive qu'un cycle menstruel prenne plus de 4 semaine soit par un stress ou autre changement important dans ta vie et que un bon matin tu te leve et tu era menstruer.. mais la tèse d'al;ler voir un médecin est la meilleur apres que tu es passer un test de grossesse a la maison ou meme aller le voir si tes regles n'arrive pas et que ton test de grossesse est négatif.. cela peut signifier un totu autre probleme .. alors n'attend pas.. tout peut rester confidentiel puisse que tu a 17 ans.. Bonne chance
0