A voir également:
- SOS enceinte ou non?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
merci cp muffin cela m'aide bcp, tu penses dc que je px faire un test car je te precise que jen ai fais un a 15jours apres ma fausse couche et quil etais - fais trop tôt qd penses tu?
kamille971-64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
31 août 2010 à 21:03
31 août 2010 à 21:03
Bonjour,
Voilà mon cas, je devais avoir mes régles le 15 juillet 2010 et je l'ai est eut le lendemain donc le 16, j'ai fait le test le 16 se révélant négatif puis jen n'est fais un second en aout vers le 20 enfin par là, lui aussi était négatif. J'ai des pertes blanches sens odeur depuis quelque jours mais rien de spécial enfin je pense pas, alors y a t-il des risques ?!
Merci d'avance.
Voilà mon cas, je devais avoir mes régles le 15 juillet 2010 et je l'ai est eut le lendemain donc le 16, j'ai fait le test le 16 se révélant négatif puis jen n'est fais un second en aout vers le 20 enfin par là, lui aussi était négatif. J'ai des pertes blanches sens odeur depuis quelque jours mais rien de spécial enfin je pense pas, alors y a t-il des risques ?!
Merci d'avance.
Bonjour Kamille,
Ecoute moi je n'est pas eux c'est pertes dont tu parles moi, j'etais tout le temps sur les nerfs, j'avais un mal de chiens au sein j'avais mal quand je mettais un soutien gorge, j'avais faim de choses spécifique et jetais rendu au w.c tout les 30minutes pour faire pipi ...
Bonne continuation.
Ecoute moi je n'est pas eux c'est pertes dont tu parles moi, j'etais tout le temps sur les nerfs, j'avais un mal de chiens au sein j'avais mal quand je mettais un soutien gorge, j'avais faim de choses spécifique et jetais rendu au w.c tout les 30minutes pour faire pipi ...
Bonne continuation.
Moi çe n'est vraiment pas mon cas je n'est rien de tout, mais je suis une grande stresseuse. J'ai des petites sensation bisard au ventre mais rien de plus, je ne mange aps forcément beaucoup du moins je grignotte pas entre les repas ( que se soit des aliments sucré ou salée) y a des chose que je ne peut plus avalé car je n'arréter pas dans manger ça mé-coeur un peut, à force Lol. Donc bon je ne sais pas trop quoi penser ni quoi faire
31 août 2010 à 17:47