Suis-je enceinte?

yas - 31 août 2010 à 13:02
 yas - 31 août 2010 à 15:06
Bonjour,
alors la derniere fois que j'ai eu mes regle c'été le 24 juillet 2010 au soir et ceci pendant 6 jours tres abondant d'ailleurs, le 25/26 aout 2010 j'ai fais une prise de sang et c'été négatif, aujourd'hui nous sommes le 31 aout 2010 et toujour pas de regle en vue ; mais j'ai des perte jaune/vert , mal au dos mais bon ça moi presque tout le temps, j'ai pas de nausé alors que moi en general c'est vraiement 9 mois de nausé et vaumissements pour mes grossesses d'avant, ...........j'ai pas mal au seins j'ai pas l'impression que mon corp me donne des signe enfin vraiment rien? que cela veut t'il bien dire est ce possible d'etre enceinte alors que la 1ere prise de sang disait que c'étais négatif? merci de me repondre tres important pour moi, merci à vous tous
A voir également:

4 réponses

Ton taux d'hrmones BCG etais peut etre pas assez elevé, ou est-ce tout simplement l'arriver de tes regles en retard... le corps nous fais subir de c'est truc des fois !!! bon courage pour toi
0
et du coup alors cela signifie quoi? pas enceinte ou enceinte? merci
0
oui peu etre mais du coup je ne sais pas si je suis enceinte ou pas?
0
mais est ce possible que je sois enceinte malgres que la prise de sang disait non? les prises de sang sont t'il des fois fausse? ou pas, merci
0