Fausse couche aidez moi

TiiTii - 30 août 2010 à 20:05
 TiiTii - 30 août 2010 à 20:48
Bonjour,
Voila je vous annonce mon souci. Cela fais 1mois jour pour jour que jai fais une fausse couche et je n'ai toujours pas se retour de couche dont toutes les femmes parlent.
J'ai les meme debut de symptome que ma grossesse precedente egalement moi et mon mariu avons eu des rapport suivant la fin de la fausse couche... Ai je des chance d'etre enceinte? je precise que j'ai fais un test 15jours apres la fausse couche et qu'il c'est averer negatif !! peut -etre etait-il fais trop tot? dites moi ce que vous pensez de tous sa les filles... bisous Tiphaine
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 20:13
bonsoir moi j'ai fait une fausse couche 2 mois apres j'ai u un retour de couche.4 mois apres ma fausse couche je suis retomber enceinte j'ai u une petite fille le 25/05/2009 elle va bien et 10 mois apres ma fille je suis tomber enceinte la je suis as 22 semaines jattend une fille tout va bien.oui tinquiete pas tu va avoir ton retour de couche et tu va retomber enceinte.bon courage
0
Merci beaucoup pour ce temoignage cependant je m'inquiéte beaucoup car j ai a quelques ymptomes pres les mêmes que ce de ma derniere grossesse. c'est vraiment embetant d'attendre sans savoir ... merci delph04
0