Cheuveux gras

dona - 30 août 2010 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 19:19
Bonjour,
salut tt l monde, en fait j'ai le meme probleme g les cheuveux qui sont gras au racines mai pour ce qui est des pointes c pas le cas, g opté pour le champoig jacques dessange à l argile verte mais au lavage ca donne pa une brillance a mes cheuveux, j voudrai bien que vous me proposiez si possible un champoing at un apré champoing efficace.
et merciiii
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 19:19
Coucou dona , sache que toutes personnes on une cheveulure differente il yen a que leur cheveux devienne gras très vite alors que d'autres ne deviennent jamais gras , apres il parait que les brune grassisse plus vite que les blonde, mais personnellement avant mes cheveux devenait gras pareil que toi juste a la racine (au bout de 2 jours et demi), j'ai opter pour le shampoing : Loréal paris nutril-gloss, & franchement au bout de 4 jours j'avais toujours pas les cheveux gras & il était lisse & soyeux "oui oui"(c'était une experience parceque je me lave les cheveux tout les deux jours ^^)

Mais après comme je te dit tout le monde a une réactions differente au shampoing le mieux serais que a la prochaine visite chez ton coiffeur parle lui il te conseillera les shampoing efficasse pour tes cheveux !!

Perso : J'ai l'ai cheveux lisse (naturellement) chatain avec des meches blondes(naturelles aussi) & pour moi nutri gloss marche très bien O.O

N'hésite pas a m'envoyé un MP si tu as d'autres questions ;-)

Désolé des fautes mais la j'étais préssée ^^
-------------------------
Fashion-loliipops aide informatique en ligne gratuite pour ordinateur, wii, DS, iphone & ipod.
0