J'ai un sein plus gros que l'autre !

Résolu/Fermé
akilam2a Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 30 août 2010 à 12:21
 Elise1208 - 16 avril 2015 à 00:21
Bonjour,
j'ai 14 ans et je me sens tres mal parceque j'ai un grosse poitrine (entre 85 c et 100 c )ca fais longtemps que je n'est pas pris la peine de regarder la taille de mes seins ...j'en souffre parceque a chaque que quelqun me parle c'est de mes gros seins et tt ...
en plus de ca j'ai remarquer que mon sein gauche etait plus gros que mon sein droit ! ca ne se vois pas trop mais je le sens quand je bouge .
ca me gache la vie je suis tres complexee !!
je voudrais savoir si quelqun a une solution svp ??


merci :)
A voir également:

5 réponses

Nina238 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 2
Modifié par Nina238 le 30/08/2010 à 15:17
Bonjours, tu ne dois surtout pas t'inquiéter ou être complexée car tu sais c'est ton corps. Et ta poitrine, en fait partie. Parfois elle peut avoir des avantage et des inconvénients à ton âge je faisais du 90c et j'étais assez fine et ça me paressais bizarre j'en ai parler à ma mère et elle m'a dit qu'elle n'était pas si grosse que ça et que si ma copine me disait que j'en avais des gros c'est rien parce qu'elle rigolé avec moi ou qu'elle était jalouse et pour l'histoire d'un sein plus gros que l'autre c'est tout à fait normal j'avais eu peur moi aussi et si toi tu es complexée par tes copines et bien moi sache que c'est mon' copain qui me l'avait fait remarqué et ne crois pas que j'étais bien ensuite mais il m'a tout dessuite mise à l'aise en disant que c'était normal et que c'était pas si flagrant que ça! Et si après ça tu te sens encore complexée et bien sache que ma cousine ces seins pointe vers l'intérieur et qu'elle l'est bien plus que toi!

Si tu as encore des questions vas-y' je suis à ton écoute! [excuse moi si c'est trop long]
9
Bonjour,
J'ai 13 ans et c'est vrai que je n'est pas une très grosse poitrine (je fais du 80A) et depuis pas très longtemps j'ai remarqué que mon sein gauche était beaucoup plus gros que le sein droit!!! Alors je voudrais savoir si après quelques années (quand ma poitrine sera entièrement développé) mes seins ne seront plus inégales? Je suis très complexer et je commence vraiment à m'inquiéter!!! J'espère que vous pouvez m'aider
Merci...?
0
On a toute un sein plus gros que l'autre, le corps n'est jamais parfaitement symétrique.

Pour la taille, ben écoute toutes les filles se plaignent quasiment : celles qui en ont des petits en veulent des gros, celles qui en ont des gros les trouvent trop gros... Y'a qu'une chose à faire, c'est accepter son corps, les gens qui t'aiment se fichent bien de leur taille car c'est toi qui compte avant tout.

Quant aux gens qui ne te parlent que de tes "gros seins", ben écoute, ils ont des sujets de conversation bizarre :)) Si tu montres que tu t'en fiches, ils vont se lasser, fais comme si tu n'avais pas entendu et parle d'autre chose.
2
je suis tout a fait d' accord avec toi muffin :)
0
akilam2a Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 6
1 sept. 2010 à 10:15
Merci a toutes les deux pour ces commentaires :)! c'est vrai il faut que j'apprenne a assumer mon corps mais en ce moment je vit un moment de doute et je suis quelq'un qui n'a pas confiance en elle !c'est vrai qu'il ya pire que moi lol et les gracons sont obsedes ma poitrine !!c'est tres enervant !!:@
Encore merci a vous deux des maintenant je vais essayer de ne plus faire attention au regard des autres et de vivre ma vie pleinement ... :))
0
bien dit
0
Si ce sont des garçons de ton âge... c'est pas étonnant, ça leur passera. En attendant, ton habillement peut accentuer ou diminuer l'impression de "gros" seins, en choisissant bien ses sous-tif et ses décolletés on peut jouer dessus :)
Allez courage, ça va passer tout ça. C'est pas un âge facile.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akilam2a Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 6
2 sept. 2010 à 09:38
Oui c'est vrai qu'a mon age les garcons n'ont que ca dans la tete et c'est tres enervant surtout quand c'est les garcons les plus moches qui sont obsedes lol !Et je devrais penser a changer ma garde-robe parceque j'ai pas beaucoup de choses qui me mettent en valeur !
Merci de tes conseils !!:)
1