Grossesse extra utérine??

Doriz - 30 août 2010 à 10:35
Deanofmedecine Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 30 août 2010 à 10:54
Bonjour,

Au mois de mars, j'ai fait une GEU traitée par méthotrexate (car découverte tôt due à des pertes de sang)...

Bref lundi dernier, j'ai appris que j'étais à nouveau enceinte. Taux de béta HCG à 97...

Ma gynéco et mon médecin traitant son en vacances... Et depuis ce week end ca me tiraille du côté gauche(coté de mon ovulation) dans le bas du ventre (au niveau de l'ovaire)... C'est pas extrêmement douloureux (juste une gêne, un picotement) et ce n'est pas en permanence... Ça vient ça repart...

Alors du coup je cogite, à nouveau une GEU ou pas?

Lors de ma 1ère GEU, on m'avait dit que j'avais des kystes aux ovaires, est-ce que les douleurs peuvent venir de là?

J'ai peur de retournée aux urgences et qu'ils me disent que c'est à nouveau une GEU... Qu'en pensez-vous
A voir également:

1 réponse

Deanofmedecine Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 9
30 août 2010 à 10:54
Bonjour, Est ce que vous avez des pertes de sang noirâtres, brunâtres ? Êtes vous un peu pâle , faites vous des malaises? Au moins de Mars quand vous aviez mal est ce que c'était la même douleur que maintenant ou beaucoup plus fort ?
0