Efleuration avec doigts rempli de sperme

Jouhaina - 29 août 2010 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 04:02
Bonjour, bon je resume tout
mon mec ma éfleuré ou sinon caresser avec ses doigts et il avait du sperme enfin je croi car il lavait touché apré avoir ejaculé dans son caleçon est ce quil y a un risque que je tombe enceinte ( on a eu ces préliminaires 4 jours après mon dernier jour de regles voila )
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 04:02
pas tres d'accord, le risque 0 n'existe pas ! mais il reste en effet minime mais pas impossible..
1
trypex Messages postés 75 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 1
Modifié par trypex le 29/08/2010 à 23:55
4 jour aprés ton dernier jour de règles...je crois qu'il reste environ 1 semaine avant l'ovulation alors t'as rien a craindre puisque la vie des spermatozoides ne dure po + que 48 heures dans des bonnes circonstances et si on supose que t'es en période d'ovulation et ton mec t'as caressé près de ton vagin il ya peu de chance que les spermatozoides arrivent a fécondé l'ovule donc ya rien à craindre..
0
femme enceinte 25
29 août 2010 à 23:58
salut... nan tu peux pas etre enceinte c'est a la moitié de ton cycle qu'il y a gros risque !!! si tu veux pas etre enceinte dit direct a ton copain de ce calmer avec son calibre pi avec ces doigts aussi parce que tu va tretrouver grosse direct.
0
Merci bcp pour vos reponses je suis très soulagée :)
0