Symptomes ?? suis-je enceinte aidez moi svp

emilie -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mal au seins sur le coter alors que je suis qu'a la deuxieme semaine de ma plaquette , j'ai des contraction le matin au niveau du bas ventre, et j'ai un gout de fer dans la bouche, es ce un signe de grossesse ?
merci
A voir également:

2 réponses

Deanofmedecine Messages postés 36 Statut Membre 8

Bonsoir , avez vous une absence de règles ? une forte envie de dormir, des nausées et des vertiges le sentiment d'être barbouillée ou au contraire une envie de manger tout le temps, une humeur instable... ?

Si vous connaissez quelques uns de ces signes, en plus de l'absence de règles, vous pouvez partir en direction de la pharmacie ou prendre rendez-vous avec votre médecin.
0
emilie

bonsoir , je devrais avoir mes regles dans 2 semaines , oui je suis tres fatigué , je mange moins , maux d'estomac et souvent enerver..
0
emilie

et depuis quelque jours j'ai mal en bas du ven,tre comme si j'allais avoir mes regles
0
Deanofmedecine Messages postés 36 Statut Membre 8

Attendez de voir si vous avez vos règles dans le cas contraire faites un test de grossesse, si les douleurs empirent allez consulter un médecin.
0
emilie

ok je vais faire sa , merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

0
emilie

bonjour , oui j'en ai eu .
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

0