A voir également:
- Difficulté a manger debut de grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Comment sont les pertes blanches en début de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, 7 semaines de grossesses et toute nourriture me répugne. Je me force à manger pour éviter de devenir trop faible mais c'est devenu un véritable calvaire.
Hier petit malaise, je n'avais presque rien pu avaler de la journée...
Je commence une formation dans deux jours et j'ai vraiment peur de prendre la voiture dans cet état.
Je vais essayer de manger des barres chocolatées ou autre aliments contenant beaucoup de sucre; ça me donne pas spécialement envie (pourtant d'ordinaire je suis très gourmande) mais je me dis que dans une petite quantité à consommer il y a beaucoup d'énergie donc ça évitera les coups de pompe ! Enfin j'espère ...
Bon courage à toi
Je suis dans le même cas que toi, 7 semaines de grossesses et toute nourriture me répugne. Je me force à manger pour éviter de devenir trop faible mais c'est devenu un véritable calvaire.
Hier petit malaise, je n'avais presque rien pu avaler de la journée...
Je commence une formation dans deux jours et j'ai vraiment peur de prendre la voiture dans cet état.
Je vais essayer de manger des barres chocolatées ou autre aliments contenant beaucoup de sucre; ça me donne pas spécialement envie (pourtant d'ordinaire je suis très gourmande) mais je me dis que dans une petite quantité à consommer il y a beaucoup d'énergie donc ça évitera les coups de pompe ! Enfin j'espère ...
Bon courage à toi