Encore puceau!

FRance Paris Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 29 août 2010 à 08:44
Le Gardian Messages postés 364 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 29 août 2010 à 09:19
Bonjour, j ai 18 ans et j ai toujours ete un gars reserve au lycee.

J ai deja eu de l occasion de le faire a 16 ans mais j ai refuse.
J accepte mon corps comme qu il est mais j ai beaucoup de bouton et j ai un surplus de poids environ 25 livres...J ai peur que si je rencontre elle m accepte pas comme je suis..

Aussi je suis malentendant cela joue parfois mentalement c est pas facile d avoir un handicap....Quand tu dis que tu as un handicap comme ca la fille s eloigne...
Est ce que il a des personnes qui a deja ete dans la meme sitution que moi?

1 réponse

Le Gardian Messages postés 364 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024
29 août 2010 à 09:19
Bonjour,
A part le poids, je suis malentendant depuis l'âge de 5 ans et j'en ai...67.
Effectivement le fait d'être sourd pose des problèmes pour s'intégrer dans la vie courante et...aborder une fille. Mais en jouant franc jeu, c'est à dire annoncer "son petit problème" facilite plutôt les choses et en règle générale ne m'a trop gêné.
Mais je dois avouer que j'ai mis un certain pour aborder une fille pour autre chose que l'amitié (pudeur? timidité?...). Pourtant j'ai beaucoup d'amies au sens stricte du terme et de bonne relations avec les femmes en général et je préfère même plus la compagnie des dames que des hommes.
En tout cas ma surdité ne me donne pas de complexe et je ne l'a cache pas.
J'ai fait des études normalement. J'ai eu une carrière normale bien que déclaré handicapé à 40%. Marié, etc...
Peut-être le contexte actuel est moins facile.
Montre plutôt tes talents cachés: pas exemple "j'écoute" avec les doigts. Je sens les vibrations un peu comme ça. Très utile quand on est technicien.
0