/!\ Mélange medicament

melmel51 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 28 août 2010 à 23:36
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 29 août 2010 à 18:40
Bonsoir tout le monde, je sais que ce n'est pas le meilleur forum, mais je tente ;

Voilà je suis un peu en panique, car ma mère a pris la moitie d'un somnifères et un anti-douleur, qui, elle m'as dit est assez fort, on va dire que là elle délire, je sais pas ce qui lui arrive, je n'ai que 13 ans et là je suis seule avec elle, je n'ai aucune connaissance en médicaments, peut-être que je m'affole pour rien, mais elle n'ai vraiment pas dans son état normal.

Je ne sais pas si beaucoup de personnes sont encore debout, et qui pourrait m'aider...

J'espère vraiment avoir une réponse
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
28 août 2010 à 23:55
Bonsoir,

Quels sont ses symptômes ?

Si vous avez des doutes, faites le 15.

2
Profil bloqué
29 août 2010 à 00:21
Bonsoir,
Tour à fait d'accord avec 00lina00, si tu as de sérieux doutes, appelle les secours.
Ta maman prend t elle régulièrement ce genre de médicaments.

A mon avis, si elle a pris 1/2 somnifères et qu'elle n'y est pas habituée, les effets sont certainemnt très spectaculaires, mais faut pas rester dans le doute.

Si ta maman présente des signes vraiment très bizarres appelle le 15.

Ne prends pas peur, tu n'es pas seule !...
1
melmel51 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 1
29 août 2010 à 00:36
D'abord merci beaucoup de m'avoir répondu,

C'est la première fois apparemment qu'elle prend ce genre de "mélange" et ce n'est pas le médecin qui lui à prescris, elle me répète qu'il ne faut pas que je m'inquiète, mais c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation.

Bon là elle c'est endormie, mais c'était vraiment pour savoir si il y'avais un risque.

Pour ce qui est des symptômes, elle m'as appelée, elle était devant le pc et m'as dit d'une voix bizarre et hesitante "regarde mes mains elle sont pas normal, et regarde les touches du clavier on dirais du sucre" aussi je portait un foulard autour du cou, et là elle m'as dit, toujours avec la même voix "oh des calamars" ensuite elle à ouvert grand les yeux et m'as dit " bah... t'es... t'es toute jaune", elle ne voyait pas non plus ce qui était marquer sur son portable. Cela parait "débile" comme ca mais je ne l'ai jamais vu ainsi, et comme elle a beaucoup d'antécédent médicaux...
Sinon je fesais ce que je pouvais, je lui posais des questions, pour voir si elle n'avait pas perdu la notion du temps ou autre.
Enfin voilà je pense que c'est passé et que ce n'était que les effets du médicament qui agissait, mais j'ai vraiment eu peur avec ton ce qu'on entend sur les risques des mélanges...

En tout cas encore merci et bonne nuit.
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
29 août 2010 à 01:03
Je lui conseille de consulter son médecin et qu'elle lui décrive les symptômes
qu'elle a eu.

Ce n'est pas normal.
0
melmel51 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 1
29 août 2010 à 01:08
Oui je lui dirais, mais elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle disais.
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
29 août 2010 à 18:40
Bonjour,

C'est vrai que certains somnifères, a fortiori quand on n'a pas pour habitude d'en prendre, peuvent donner des hallucinations, parfois sévères.
Mieux vaux qu'elle le signale au médecin ou au pharmacien la prochaine fois, pour qu'il lui soit prescrit une autre famille d'hypnotique. En attendant, qu'elle évite d'en reprendre...
0