/!\ Mélange medicament

melmel51 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 28 août 2010 à 23:36
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 29 août 2010 à 18:40
Bonsoir tout le monde, je sais que ce n'est pas le meilleur forum, mais je tente ;

Voilà je suis un peu en panique, car ma mère a pris la moitie d'un somnifères et un anti-douleur, qui, elle m'as dit est assez fort, on va dire que là elle délire, je sais pas ce qui lui arrive, je n'ai que 13 ans et là je suis seule avec elle, je n'ai aucune connaissance en médicaments, peut-être que je m'affole pour rien, mais elle n'ai vraiment pas dans son état normal.

Je ne sais pas si beaucoup de personnes sont encore debout, et qui pourrait m'aider...

J'espère vraiment avoir une réponse
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
28 août 2010 à 23:55
Bonsoir,

Quels sont ses symptômes ?

Si vous avez des doutes, faites le 15.

2
Profil bloqué
29 août 2010 à 00:21
Bonsoir,
Tour à fait d'accord avec 00lina00, si tu as de sérieux doutes, appelle les secours.
Ta maman prend t elle régulièrement ce genre de médicaments.

A mon avis, si elle a pris 1/2 somnifères et qu'elle n'y est pas habituée, les effets sont certainemnt très spectaculaires, mais faut pas rester dans le doute.

Si ta maman présente des signes vraiment très bizarres appelle le 15.

Ne prends pas peur, tu n'es pas seule !...
1
melmel51 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 1
29 août 2010 à 00:36
D'abord merci beaucoup de m'avoir répondu,