Taux psa
cher1959
-
cher1959 -
cher1959 -
Bonjour,
J'ai 49 ans, j'ai eu une prostatite aigüe au mois d'avril dernier avec un taux de psa de 25? j'ai suivi un traitement antibiotique pendant 4 semaines et le taux de psa est redescendu à 8.177. J'ai eu entre temps une echographie endorectale qui n'a rien révélé de grave (hypertrophie légère de ma prostate; En juin dernier nouveau taux de psa à 5.972 et fin août 3.756. mon médecin m'envoie chez un urologue, dois-je m'alarmer ou penser que la procèdure est normale. Merci de vos réponses.
J'ai 49 ans, j'ai eu une prostatite aigüe au mois d'avril dernier avec un taux de psa de 25? j'ai suivi un traitement antibiotique pendant 4 semaines et le taux de psa est redescendu à 8.177. J'ai eu entre temps une echographie endorectale qui n'a rien révélé de grave (hypertrophie légère de ma prostate; En juin dernier nouveau taux de psa à 5.972 et fin août 3.756. mon médecin m'envoie chez un urologue, dois-je m'alarmer ou penser que la procèdure est normale. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Massage prostate et taux psa
- Massage prostate - Accueil - Santé de l'homme
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Massage tantrique - Accueil - Pratiques
- Taux de psa très faible - Accueil - Analyses de sang
- Massage pied danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Bonjour,
La procédure est normale.
Un PSA à 3.756 est rigoureusement normal.
Son élévation contemporaine de la prostatite était également tout à fait normale dans un contexte infectieux et inflammatoire.
La procédure est normale.
Un PSA à 3.756 est rigoureusement normal.
Son élévation contemporaine de la prostatite était également tout à fait normale dans un contexte infectieux et inflammatoire.
cher1959
Merci de votre réponse rapide, je ne manquerai pas éventuellement de vous reconsulter. Cordialement